lundi 22 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #6

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Chroniques célestes T1 : Les clés du paradis de Marie-Sophie Kestleman (que j'ai reçu en contrepartie de leur crowdfunding Ulule). Un bon début de série même si j'ai eu du mal à être transportée complètement. Chronique à venir.
Serre-moi fort de Claire Favan. Un thriller glaçant. Un coup de cœur. Chronique aujourd'hui ou demain.
Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Celeste Ng. Une histoire familiale prenante, j'ai beaucoup aimé aussi.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Palimpsestes, tome 1 : Impressionnisme d'Emmanuelle Nuncq. Je l'ai bientôt fini, et s'il me manque un petit quelque chose en terme de rythme, j'aime beaucoup l'histoire et ce qu'elle implique pour le/s tome/s suivant/s.


3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Miniaturiste de Jessie Burton. Depuis un mois que je veux le lire, je vais y arriver. 
La Passe-Miroir 1 : Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos. J'ai craqué, je l'avoue. Mais depuis le temps, il fallait bien !

Et vous, quelles sont vos lectures ?

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas te régaler avec La passe-miroir, l'univers est génial!!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. ღ La saga "La passe-miroir" me tente bien !!! Bonne semaine de lecture :) Voici mon C'est Lundi ^_^ https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/22/cest-lundi-que-lisez-vous-22-fevrier-2016/ ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Miniaturiste et La Passe-Miroir, deux excellentes lectures en vue !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine livresque à toi ;).

    RépondreSupprimer
  8. Miniaturiste m'intrigue, j'attends de connaître ton avis tiens :)
    belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine à toi ;) (et j'espère que tu vas finir par arriver à lire le Miniaturiste :p )

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir bonsoir !
    J'ai vu que tu souhaitais lire la passe miroir tome 1, un livre que je n'ai pas particulièrement apprécié.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lecture ! Le miniaturiste me tente depuis longtemps

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)