lundi 1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

Le Petit Grumeau illustré de Nathalie Jomard. Plein de petites planches qui font sourire, voire rire. C'était mon petit plaisir du soir, quelques planches par-ci par-là. 
Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna où on retrouve la plume de l'auteur et ses traits d'humour, des personnages au nom imprononçables et des situations loufoques en veux-tu en voilà.
Des garçons bien élevés de Tony Parsons, un policier plutôt très bien, voilà !
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
 
 Je suis encore sur City on Fire de Garth Risk Hallberg, parce que voilà le pavé. J'aime toujours bien, mais j'ai besoin d'alterner avec d'autres livres, parce que voilà le pavé.
Aeternia T.1 : La marche du prophète de Gabriel Katz, que je commence tout juste, donc je n'ai rien de plus à en dire...

3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 Miniaturiste de Jessie Burton que ma maman m'a très vivement conseillé, j'ai donc hâte de le lire !
Les 100 T.1 de Kass Morgan que je veux lire avant de commencer la série.
 

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine !
    Les 100 est également dans ma PAL, j'espère que cette lecture te plairas !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de Aeternia, je lirais ton avis!!
    Belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé les 100. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Aeternia dont j'ai énormément entendu parlé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super en retard sur mes chroniques, donc il te faudra attendre un peu. Mais j'en suis à un bon tiers, et c'est très sympa pour le moment, même si on ne comprend pas encore tous les enjeux.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été assez déçue par Les 100... mais ça va crescendo, le 2e est bien mieux !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. "miniaturiste" est une bombe , un grand grand roman qui rend complètement accro, tu vas adorer ... Je l'ai chroniqué sur mon blog, une vraie petite merveille !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai terminé Aeternia ce week-end et j'ai adoré :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je veux aussi lire Aeternia, les 100 (par contre, je viens de commencer la série, c'est ce qui m'a donné envie de découvrir le bouquin !) et City on Fire mais il m'impressionne xD

    Bonne fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture ! Je dois avouer que City on Fire m'intéresse pas mal mais je préfère attendre de voir différents avis dessus avant de céder ou non :)

    RépondreSupprimer
  12. les 100 sont dans ma PAL je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Alors, tu avances sur Aeternia? J'aime bien lire les avis sur Gabriel Katz, je trouve qu'il est très prometteur^^

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)