lundi 11 avril 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #10

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Je n'ai rien fini. Mais mes lectures en cours datent de la semaine dernière, déjà, donc j'ai bel et bien lu.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Outlander, T.1 : Le chardon et le tartant  de Diana Gabaldon en LC avec Althea. J'en suis à la moitié, et si je n'ai pas de coup de cœur intersidéral pour cette histoire, je la trouve vraiment vraiment chouette. Et je suis étonnée de la facilité et de la rapidité à laquelle les pages s'avalent...
Du sexe en Amérique, une autre histoire des États-Unis de Nicole Bacharan. J'ai très peu avancé parce que si je n'ai aucun problème avec le fait de lire plusieurs choses en même temps, sur liseuse, je trouve que c'est plus fastidieux.
Du coup, j'ai commencé Un éclat de givre d'Estelle Faye, parce que c'est un emprunt bibliothèque et qu'il faut que je le ramène rapidement ! J'en suis au tout début, mais j'aime beaucoup cette idée du Paris post-apocalyptique.


3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vais déjà essayer de finir ces 3 lectures.
Mais ensuite, je m'attaquerai à Maestra de L.S. Hilton. C'est paru dans la collection La bête noire, donc ça devrait me plaire ! (et je n'ai aucune idée de quoi ça parle !)

Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires:

  1. Comme je le disais hier, j'ai vraiment adoré le tome 1 d'Oultander, qui avait frôlé le coup de coeur. Contente qu'il te plaise ! ;)
    Sinon ce sont des livres que je ne connais pas.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, Outlander se lit vraiment très bien, j'avais un peu peur vu la série de pavés.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je suis contente que tu apprécies Outlander, c'est un livre génial. :) Les autres livres, je ne connais pas...
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup, ça me rappelle l'Ecosse <3
      De bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je me mette à Outlander. J'ai entendu de très mauvais avis sur Maestra, justement :( Trop de sexe inutile ... Enfin, tu verras bien ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Je vois Oultander partout pour mon plus grand bonheur.

    Excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que Maestra va te plaire, je ne suis pas vraiment tentée pour l'instant :/ A voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas fait attention aux différentes chroniques déjà parues, et visiblement, c'est loin d'être un succès populaire... A voir.

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    cette semaine je ne connais aucune de tes lectures ! :-)
    je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que je teste Outlander, j'ai les tomes depuis des années mais je n'en ai lu aucun. Par contre j'adore la série lol, il faut que je m'y mette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série est assez addictive, c'est vrai, même quand il ne se passe pas "grand-chose". Et le livre se lit très bien malgré le fait que ce soit un gros pavé.

      Supprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)