lundi 18 avril 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #12

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 J'ai fini le premier tome d'Outlander en lecture commune avec Althea. C'était vachement bien. Au final, y a plein de petites choses qui m'ont fait tiquer malgré tout, mais le style est vraiment agréable et on se laisse emporter par l'histoire. Puis on veut savoir la suite, quoi !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Du sexe en Amérique, une autre histoire des États-Unis de Nicole Bacharan. J'ai avancé d'environ zéro pages à vue de nez. Ô lecteur, je suis sûre que tu es ébahi !
Un éclat de givre d'Estelle Faye qui me plaît vraiment et qui devrait être fini aujourd'hui.
Maestra de L.S. Hilton, qui me laisse plutôt sceptique pour le moment mais se lit tout de même très bien, donc je ne devrais pas traîner non plus.

3. Que vais-je lire ensuite ?

 La figurante de Abraham Yehoshua qui m'intrigue assez.
Et ensuite, un classique, mais je n'ai pas encore déterminé lequel. Et un livre de ma PAL. J'ai plein de choix et aucune obligation (je ne peux plus aller à la bibliothèque en ce moment), donc ce sera vraiment au gré de mon envie du moment.

Et vous, que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je n'ai pas du tout aimé Maestra, j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi.
    En revanche j'ai moi aussi adoré le tome 1 d'Outlander et d'ailleurs, il faut que j'en fasse ma chronique ^^
    Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  4. Un éclat de givre me tente beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Outlander <3
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Outlander devrait sortir de ma PAL cet été ^^ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures, mais te souhaite tout de même une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine à toi ! Je serais curieuse de savoir ce qui t'as fait tiquer dans le premier tome d'Outlander :D

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture! j'ai hâte de lire tes avis :D

    RépondreSupprimer
  14. J'avais adoré Outlander, même si c'est vraiment ch*ant de se perdre dans tous les noms et que la romance va un peu vite. Sinon je ne connais pas les autres livres...
    J'espère que tu as passé une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. La série Outlander me fait vraiment envie !

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)