lundi 23 mai 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #16

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


L'Ange de la nuit 1 : La voie des ombres de Brent Weeks. De la bonne fantasy comme j'aime. Je lirai la suite avec plaisir vu que j'ai l'intégrale.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
Du sexe en Amérique, une autre histoire des États-Unis de Nicole Bacharan. J'ai avancé, mais une fois de plus, mon état de fatigue ne loguez permet pas de comprendre comme il faut le machin pour me pencher dessus de façon très approfondie. En tout cas, c'est toujours intéressant et plutôt bien écrit.
A moi seul bien des personnages de John Irving question commence plutôt bien mêle si je ne suis pas happée de façon intense. J'en suis à un bon tiers, et biscotte beaucoup de retrouver la plume de l'auteur.


3. Que vais-je lire ensuite ?


Ma mère m'a prêté En attendant Bojangles et j'ai vraiment hâte de le commencer vu tout le bien que j'en ai entendu. Je ne le fixe pas plus d'objectifs que ça pour le moment, vu que je suis encore à la recherche de mon rythme de lecture...

Et vous, que lisez-vous ?

24 commentaires:

  1. Ah moi j'ai pas aimé "En attendant Bojangles", et je me sens bien seule sur ce coup-là ...

    (Tu n'as pas encore accouché ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu l'as chroniqué ? J'aurais peut-être moins d'attentes en lisant en avis moins élogieux !
      (si si, ça c'est fait, d'où mon rythme de lecture tout moisi en ce moment !)

      Supprimer
    2. Oui oui , à lire ici si tu veux du négatif http://histoiresdenlire.blogspot.be/2016/03/en-attendant-bojangles-la-folie-douce.html

      Et félicitations !!! Un Nova Baby girl ou boy ?

      Supprimer
    3. Une fille, adorable, sauf entre 19 et 22h (on s'en sort pas trop mal).
      J'irai lire ça avant de m'y plonger, du coup !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais dans le vieux bouquin en ce moment ^^ Merci et à toi aussi !

      Supprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, c'est le cas ! Et à toi aussi.

      Supprimer
    2. Pour le moment, c'est le cas ! Et à toi aussi.

      Supprimer
  5. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout tes lectures ! ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. oOOOOOOooooh Bojangles !!! J'ai adoré ! J'espère que ça va te plaire aussi :)

    Belle semaine à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence tout juste, mais comme il est court, il ne va pas faire long feu !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  11. L'ange de la nuit me tente beaucoup, la fantasy est l'un de mes genres préférés, j'ai hâte de voir ta chronique à son sujet. Je suis curieuse aussi de savoir ce que tu penses de En attendant Bojangles, après tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour du livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année de la nuit est plutôt sympa. D'ailleurs le premier tome contient une vraie histoire, ce n'est pas juste un tome d'introduction. Beaucoup de personnages par contre, un peu dur de s'y retrouver parfois.

      Supprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)