lundi 27 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #21

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Smog of Germania de Marianne Stern, du steampunk avec des complots et des personnages très charismatiques (malgré une héroïne un poil agaçante par moments) .J'ai vraiment beaucoup aimé, et pour une fois, l'épilogue ne m'a pas fait lever les yeux au ciel (je déteste les épilogues en général).
Un partenariat NetGalley, Les grandes jambes de Sophie Adriansen. J'étais super contente de le lire, mais finalement, ça ne l'a pas vraiment fait pour moi. Ma chronique est là.
Zodiaque tome 1 : Méfiez-vous du 13è signe que j'ai lu en LC avec ValPumpkins. C'est une dystopie, dans un monde qui a beaucoup changé. L'héroïne est pas trop quiche, ni super badass, et malgré quelques petits trucs que j'ai trouvés un poil faciles, je suis super curieuse de savoir la suite.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Rien, j'ai tout juste fini Zodiaque, et je n'ai pas encore choisi de nouvelle lecture.



3. Que vais-je lire ensuite ?

En plus de ma PAL "classique", j'ai 3 partenariats NetGalley qui sont arrivés. Je pense commencer avec le nouveau sorti de La Bête Noire, Les adeptes d'Ingar Johnstrud, qui est une collection que j'aime beaucoup-beaucoup malgré la déception de Maestra.



Et vous, que lisez-vous ?

24 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à vous et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca s'annonce bien en tout cas ! À toi aussi !

      Supprimer
  6. Tu m'intrigues avec Smog of Germania et Zodiaque ! J'ai hâte de voir tes chroniques. Surtout que je commence à re-accrocher à la SF, en tout cas avec le tome 1 de Phobos que je suis en train de lire et qui me plaît beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il faut que je lise Phobos ! La chronique de Zodiaque sera pour mercredi prochain, et pour Smog of Germania, je ne sais pas trop, j'en ai tellement en retard...
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passé une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  8. Zodiaque me tente énormément !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une lecture très sympa, je suis très curieuse de savoir ce que donnera le tome 2 !

      Supprimer
  9. Smog of Germania m'intrigue, je me demande ce que ça pourrait donner. Tout comme Zodiaque...
    Je te souhaite une bonne semaine accompagnée de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux étaient très sympas, même si dans des genres très différents ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  13. jet e souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Les adeptes a l'air pas mal. À voir avec ton avis ^^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de commencer, et le début me rend assez perplexe, j'ai hâte de savoir comment l'auteur va me retourner le cerveau !

      Supprimer
  15. C'est une excellente semaine ! J'ai hâte de voir ton avis sur Smog of Germania !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas Smog of Germania mais j'adore le steampunk donc je note ! J'entends beaucoup de bien de Zodiaque, il faudrait que je me lance un jour.
    Bonne semaine ! :)
    - Pauline

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)