jeudi 2 juin 2016

Haul / Bilan mai 2016

Hello les gens,
On se retrouve après 1000 ans (coucou, je n'ai pas du tout le sens de l'exagération) pour un Haul de mes acquisitions de mai 2015. Et j'en profite pour rajouter un petit bilan, parce que c'est toujours sympa.
Here we go !

J'ai eu quelques livres en cadeau, vu que le merveilleux moi de mai est celui de ma naissance (d'où le fait qu'il soit merveilleux, probablement...) mais j'ai fait 0 achats, et je suis fière de moi (même si c'est sûrement en lien avec le fait que je sois fauchée tel un champ de blé) !

Cadeaux et prêts : 


 
Partenariats :
 

Gagné lors d'un concours chez Saefiel  :


Ce que l'ai lu :


Petit mois, oui. Un livre par semaine en moyenne, c'est pas la joie. MAIS j'ai une bonne excuse, puisque j'ai accouché. Donc au final, bon score, quoi.
Je reprends un rythme normal petit à petit, le mois prochain devrait donc être plus funky pour vous !


17 commentaires:

  1. Un beau bilan et félicitations pour Bébé !! J'ai toujours en tête ce bouquin "comment traumatiser son enfant..." pour l'offrir à une copine enceinte et qui a de l'humour xD
    Beau mois de Juin à toi et à ta nouvelle petite famille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, ça m'a fait mourir d rire comme cadeau de fête des mères ^^ (en plus, mon copain l'avait mis sur la petite, dans son lit, pour que je le voie en allant la chercher pour le bain, et elle faisait une tête tellement blasée que ça rajoutait encore à l'effet comique)

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi, "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers" ! Je ne l'ai pas encore lu, par contre. J'ai trop de livres à lire X'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la malédiction des gens qui traînent trop en librairie ! :D

      Supprimer
  3. J'ai Rouge Rubis et Les Outrepasseurs dans ma PAL et il faut vraiment que je commence ces sagas ^^.
    Sinon, beau book haul ! :D
    Bon mois de juin à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu quelques scrupules à les commencer parce que j'en ai 12000 en cours, mais je ne regrette pas. Rouge Rubis était bien sympa, sans casser 3 pattes à un canard (mais mieux que ce àquoi je m'attendais). Et les Outrepassseurs, c'est en cours !

      Supprimer
  4. Aristote et Dante me dit depuis qu'il est sorti mais j'attendais un peu que le "hype" autours retombe un peu histoire de ne pas avoir trop d'attente et ne pas être déçue =)
    Un Haul varié c'est cool :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai attendu qu'on ne le voie plus trop avant de le réclamer éhontément ^^ On doit fonctionner un peu de la même façon, je suis systématiquement déçue quand je lis un livre qui fait le buzz au moment où tout le monde en parle.

      Supprimer
  5. Eh beh ! Tout d'abord, toutes mes félicitations pour le petit être :D C’est un beau Haul je trouve, très diversifié. Aristote, je l'ai gagné grâce à Justine de la chaine FairyNeverland, mais je ne l’ai toujours pas lu car j'ai trouzmille livres à lire d'abord ^^' et puis je trouve qu'il ferait bien dans le challenge d'été de Saefiel ^^

    J'aimerais bcp lire les Outrepasseurs et le livre sur les enfant m'a fait bien sourire. Bref, bonnes lectures en espérant qu'elles te plaisent toutes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu le challenge d'été de Saefiel, faudra que j'aille jeter un oeil du coup. Et je compatis pour la PAL qui déborde, je crois qu'on est beaucoup à en être là !

      Supprimer
  6. J'ai été très déçue par Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers :( Je suis ressortie mitigée par Les outrepasseurs mais c'est dû au genre qui n'est pas un de prédilection pour ma part :-/
    J'espère que tout s'est bien passée pour toi et ton bébé :) Passe un bon mois de juin ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère que j'apprécierai plus que toi, du coup !

      Supprimer
  7. Les mystères de Larispem et Smog me tentent beaucoup. J'ai beaucoup aimé Rouge rubis aussi ! Félicitations pour ton bébé en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Si une LC te tente à l'occasion, n'hésite pas à me le dire :)

      Supprimer
  8. Aaah, mais donc ta fille est en effet une toute petitoune ! (Je viens de faire le lien avec ton commentaire sur "Petit renard"). En effet, il est encore un peu tôt pour lui mettre des livres entre les mains xD
    Joli bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui, même pas encore 2 mois. Mais comme je te le disais : il n'est jamais trop tôt. Puis je lui raconte déjà des petites histoires, ça l'habitue (en vrai, je serais super malheureuse si elle n'aimait pas ça en grandissant)

      Supprimer
    2. C'est aussi ma grande peur é_è Enfin, je n'ai pas encore d'enfant, mais s'ils aiment pas lire ce serait tellement triste xD

      Supprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)