samedi 18 juin 2016

Swap Dystopie avec BettieRose Books

Hello les gens,
Pour mon dernier swap (le Terry Pratchett où j'avais été bien gâtée) j'avais tellement fait traîner que j'en avais oublié de poster un article. Du coup, je fais vite ce matin un article pour vous présenter ce que j'ai reçu hier pour le swap dystopie réalisé avec BettieRose Books (son article est ici !).

Bref, une fois de plus, j'ai été gâtée et elle a su toucher juste (en plus de rajouter quelques titres à ma PàL).
A quoi ça ressemble quand on ouvre !

Tous les paquets étalés avec zéro soin parce que je suis une vieille impatiente. J'aime beaucoup l'effet "Noël"

Et l'intégrale des paquets déballés
Les goodies : marque-pages, carnet, coloriages, pinceaux de voyage, pot à crayons, badge et bague
Il manque le thé et les fleurs à thé + les biscuits vegan, mais c'est parce que j'ai testé ce matin !
(Il manque aussi la couverture / plaid panda, mais ma seule photo est avec mon enfant dedans, donc pas de photo)


Les livres \o/

Les 3 me tentaient bien, et il semblerait que Zodiaque ait été un coup de cœur pour BettieRose, donc j'ai hâte de me lancer !

En bref, vous pouvez le voir, j'ai été supra gâtée ! Merci encore, des bisous !!!

14 commentaires:

  1. Oui je vais un article :)
    Merci encore à toi et j'ai adoré faire cet échange avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Pour la peine, je te fais un petit coeur : <3

      Supprimer
  2. Super swap ! Que tu as été gâtée ! En même temps, avec un tel sujet, ce ne pouvait qu'être le cas ;) J'espère que Fire Sermon te plaira comme il m'a plu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été super décontenancée par la traduction du titre sur le format poche, mais ça ne devrait pas ruiner mon plaisir :)

      Supprimer
  3. Chouette swap ! J'aime beaucoup le papier cadeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'était aussi bien emballé. Les détails, ça compte !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, même en ne respectant pas le thème concernant les goodies, je me suis régalée, autant à préparer qu'à déballer !

      Supprimer
  5. Hum, je voulais commenter mais je suis pas sûre que ça ait marché (tu supprimeras les doublons sinon). Bref, je disais que c'était un beau swap (les deux colis) et que j'aime particulièrement le truc panda lol !
    Des bises

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)