lundi 4 juillet 2016

C'est Lundi, que lisez-vous #22

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Semaine peu productive niveau lecture (mais très très productive niveau perso, donc aucun regret !). Je n'ai lu que Les adeptes d'Ingar Johnstrud, paru chez Robert Laffont, dans la chouette collection La Bête Noire. Je n'ai pas pris la même claque qu'avec Serre-moi fort dans la même collection, mais c'était ma foi plutôt bon, même si la fin est un peu ouverte...

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je commence tout juste La quatrième fée de Brigitte Guilbau, paru chez Lilys. Contrairement à ce que laisse penser la couverture / le titre, ce n'est pas du fantastique du tout. Mais il paraît que c'est très bien, donc j'ai hâte d'en savoir un peu plus.


3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Un dernier partenariat NetGalley très probablement, Les perles noires de Jacky O. de Stéphane Carlier paru au éditions du Cherche-Midi.
Mais j'ai aussi fait un gros craquage pour la #GrosseOP de chez Bragelonne. À voir, donc !

Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires:

  1. Quelle chance pour la GrosseOp ! C'est là que je rage de ne pas avoir de liseuse, j'adore les éditions Milady/bragelonne. Snif.
    Aucune de ces lectures ne me tente particulièrement. ^^' Je te souhaite une bonne semaine accompagnée de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux vraiment trouver des liseuses pour pas très cher. Et, au pire du pire, si la lecture sur écran ne te dérange pas trop, il y a des applis qui marchent très bien pour lire sur téléphone / tablette / PC.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Tellement dégoûtée de ne pas avoir de liseuse quand je vois l'opération GrosseOP. ^^'
    Les Adeptes a l'air pas mal ! Et je ne connais pas le reste. Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais je vais finir par vous en envoyer une !!! :) Rien qu'avec les classiques, c'est rentabilisé 10 000 fois !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la couverture de ta lecture actuelle ! Hâte de lire ton avis ;)
    Pour par part, je lis 96 la sixième corde de Benjamin et Karoline Karo.
    Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture n'a vraiment rien à voir avec l'histoire, mais j'ai quand même passé un bon moment !
      Je ne connais pas ta lecture actuelle pour le coup, c'est quoi ?
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Jolie couverture, ta lecture en cours ! J'ai totalement laissé passé la grosse op Bragelonne perso, j'aime pas lire sur liseuse donc bon, ça aurait été un peu stupide (et je suis fière de moi, je n'ai rien fait de stupide, c'est assez important pour être noté ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu ! C'est vraiment un coup à prendre la lecture sur liseuse. Ca a tellement d'aspects pratiques... Et pour ma part, je ne suis pas tant attachée que ça à l'objet-livre, en tout cas pas si je n'ai pas adoré.

      Supprimer
  8. Je te souhaite de belles découvertes ainsi qu'une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est bien parti :) À toi aussi !

      Supprimer
  9. Les perles noires de Jocky O a l'air d'être une lecture très déjantée. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Les adeptes me tente vraiment pas mal, comme tous les livres de cette collection ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)