lundi 11 juillet 2016

C'est Lundi, que lisez-vous #23

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La quatrième fée de Brigitte Guilbau, une jolie découverte, déjà chroniquée !
Les perles noires de Jackie O. de Stéphane Carlier, un Ocean's Eleven de losers. J'en attendais un peu plus, mais c'était une lecture divertissante.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Coulez mes larmes, dit le policier de Philip K. Dick. Je ne peux pas en parler davantage pour le moment parce que je commence vraiment vraiment tout juste.


3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Paraît qu'une nouvelle LC m'attend avec Miss Pumpkins. J'attends son feu vert, m'voyez ? Ce sera donc peut-être Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers.
Mais j'ai aussi le premier tome de Captive qui me tente bien si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là :)

Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. j'ai adoré Aristote et Dante je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer aussi, j'ai pas mal d'attentes, je dois dire ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Aristote et Dante est bien :) Un peu déçue perso mais j'en attendais trop...

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur que ce soit également mon cas... Bonne semaine également !

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Héhé c'est moi le feu vert !
    En fait, j'ai même pas commencé le livre que je voulais lire, j'allais et pis en fait, j'ai lu une bd... Après, je peux attendre si tu lis le Dick ! A toi de voir, je passe le flambeau du feu vert :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce feu vert devient un vrai relais, ahah !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. J'espère qu'Aristote & Dante te plaira un peu plus qu'à moi ...
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'avais pas aimé ? J'ai un peu peur parce qu'à force, j'ai pas mal d'attentes je dois dire...
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Ça a été une grosse déception pour ma part (une des plus grosses de 2015 !) :( Je me suis beaucoup ennuyé ...

      Supprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures, juste de nom Aristote et Dante, mais je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    Bonne semaine et agréable découverte livresque à toi =)

    Alicia

    RépondreSupprimer
  12. Aristote et Dante est une petite merveille :D
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)