lundi 18 juillet 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #24

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Coulez mes larmes, dit le policier de Philip K. Dick, mon premier bouquin de l'auteur. Un peu trop de dialogues et quelques longueurs, ce n'est probablement pas le meilleur, mais il entraîne beaucoup de réflexions.
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz, une LC avec Le brocoli de Merlin  que j'ai vraiment bien aimé et qui se lit très très vite.
Les Intrigantes, tome 1 - Rivales de Christine Féret-Fleury. Supposément une romance historique, avec très peu de romance dans les faits. Un peu court, mais immersif.





2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Le tendre baiser du tyrannosaure d'Agnès Abecassis, qui s'annonce drôle et émouvant. En tout cas, je découvre une jolie galerie de personnages.


3. Que vais-je lire ensuite ?
 
J'hésite encore, pas mal de livres me font de l’œil, entre mes acquisitions pendant la Grosse OP Bragelonne / Milady / Castelmore et mes achats précédents... En tout cas, si une lecture commune vous tente, ma PAL est sensément à jour, n'hésitez pas à m'en proposer une !

Et vous, que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures :)
    J'ai commencé hier "Le convoi" de Marijosé Alie.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes livres mais aristote et dante me tente pas mal ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré Aristote et Dante je te souhaite une excellente semaine et de très belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Aristote et Dante font l'unanimté sur la blogo.. Il me tarde de les rencontrer !
    Bonne semaine, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine à toi ! :) J'avais lu Aristote et Dante en anglais et ça avait été un coup de coeur ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Contente que pour toi, Aristote & Dante l'aie fait :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)