lundi 1 août 2016

C'est Lundi, que lisez-vous #26

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Red Rising, tome 1de Pierce Brown, une très bonne dystopie YA. Pour une fois, je ne suis pas déçue par le genre ! C'est sombre, violent, réaliste, intéressant et riche. Je lirai la suite avec grand plaisir, et j'en reparle dans la semaine.
Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson (au passage, le titre en VO est plus drôle). Lecture rapide, plutôt fun, et assez fraîche, même si quelques points m'ont un peu gênée, je suis ravie de la découverte.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Une île de Tracy Garvis Graves. Aucun avis pour le moment, j'en suis vraiment au tout tout début ! J'espère que ça me plaira, en tout cas, parce que j'en ai vraiment entendu du bien !


3. Que vais-je lire ensuite ?


Les carnets de Pauline Thot de Rebecca Brocardo que l'auteure m'a gentiment proposé de lire. Ca va traiter de la place de la femme, et de comment se construire en tant que femme. Si vous me suivez un peu, vous savez que c'est un sujet qui me tient à cœur (et sur lequel je suis parfois tatillonne).


Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que Red Rising t'a plu ! J'ai hâte de voir ton avis. Une île m'intrigue. ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'intrigues avec ton avis plutôt positif sur Red Rising. Le reste, je ne connais pas...
    Belle semaine de lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    J'avais également bien apprécié le premier tome de QUeen Betsy, il faudrait que je lise la suite...

    RépondreSupprimer
  6. Ta lecture en cours me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la saga "red rising" ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
    Red Rising me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Le troisième a un sujet qui, comme toi, me parle beaucoup, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Contente que Red rising t'aie plu ! J'espère découvrir cette trilogie qui me tente beaucoup ^^ Une île a de bons avis en général donc j'espère qu'il te plaît ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente fin de semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)