lundi 5 septembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #29

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Les mystères de Larispem, tome 1 : Le sang jamais n'oublie de Lucie Pierrat-Pajot, le dernier gagnant du concours Gallimard jeunesse. Alors, bon, je vais être honnête, j'ai un peu un goût de trop peu. Mais c'était vraiment une bonne lecture, et j'ai hâte d'avoir la suite !
Le pacte du silence de Martine Delomme. Malheureusement, il n'a pas réussi à me surprendre pour la moitié de l'intrigue, ni pour le devenir de l'héroïne. Cependant, ça reste une pseudo saga familiale qui se lit très bien (je dis pseudo, parce qu'on s'attarde surtout sur un personnage)
Les chroniques lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer. Enfin, me direz-vous...

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs, et j'espère aimer au moins autant que le premier ! Pas d'avis, je viens juste d'ouvrir le livre !

3. Que vais-je lire ensuite ?

 L'incandescente de Claudie Hunzinger que j'ai reçu via NetGalley, et qui va m'accompagner sur ma liseuse pendant mes heures de pause entre mes multiples boulots !

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine de lectures. Surtout avec la suite de Miss Peregrine :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte d'avoir ton avis sur cinder et le tome 2 de Miss Pérégrine ! :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai dans ma Pal ! J'adore les couvertures en hard cover des vo <3

    RépondreSupprimer
  5. De très belles lectures. Les Mystères de Larispem me tentent beaucoup et j'ai adoré Cinder ainsi que Miss Peregrine.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Les mystères de Larispem me tente quand même mais moins qu'à la sortie de La passe-miroir. J'ai vu la chronique de BettieRose Books sur Le pacte du silence et cela m'a suffit à décider de ne pas lire ce livre ! J'ai lu le premier tome de Cinder mais, malheureusement, je n'ai pas accroché :( Ah ! Hâte de connaître ton avis sur le tome 2 de Miss Peregrine :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé L'incandescente! "Le pacte du silence" me fait un peu peur maintenant...

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)