lundi 19 septembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #30

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs. Tout aussi bon que le premier, même si ça fleure le tome de transition.
Le Grand Meaulnes d'Alain Fournier, une relecture que j'ai adorée (et dont je n'avais clairement pas pris la pleine mesure au cours de ma première lecture).


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



L'Incandescente de Claudie Hunzinger. J'en suis encore au début, à voir donc, mais j'aime beaucoup le style de l'auteure malgré (ou grâce à ?) ses phrases parfois alambiquées.

3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai encore un SP de NetGalley, mais j'aimerais vraiment vraiment lire Captive, entre autres... Croisons les doigts pour que ma semaine soit moins chargée que celle qui vient de s'écouler
(mode racontage de vie : on essaie d'acheter un appartement, et bowdel, ce que c'est long et pénible les devis, les négociations, les banques... Même faire le plan 3D de la cuisine qu'on veut sur le site d'Ikea est pénible avec ce script qui plante plus qu'un jardinier... /mode racontage de vie)

Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  2. Captive j'avais adoré, j'espère que ça te plaira aussi!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as achevé avec le script qui plante plus qu'un jardinier ! xD
    Bonne semaine à toi, je compatis pour l'achat d'appart, on recule à chaque fois à cause de tout ce qu'il faut faire #feignasse

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le tome 1 de Miss Peregrine dans ma PAL, il faut absolument que je le lise rapidement !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Hâte d'avoir ton avis complet sur le deuxième tome de Miss Pérégrine ! :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Captive dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise parce qu'il me tente énormément.
    Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Contente que le tome 2 de Miss Peregrine t'aie plu :)
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien lire "Le Grand Meaulnes" ^^
    Captive a été une jolie découverte, sans atteindre le coup de coeur !

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)