samedi 3 septembre 2016

Haul / Bilan Août 2016


On reste sur un petit mois, et je ne me cherche pas d'excuses. Quand on a peu de temps, on a peu de temps, et ce n'est pas parti pour s'arranger vu que j'ai repris le boulot (leS boulotS pour être exacte, et c'est super fatiguant d'avoir plusieurs employeurs...)
Un petit coup de coeur pour Les mots entre mes mains, et je n'étais pas loin pour Ainsi fleurit le mal. Grosse déception pour La femme parfaite est une connasse 2, que je ne pense d'ailleurs pas chroniquer parce que je n'ai pas grand-chose à en dire. Mois mitigé, du coup, heureusement qu'il s'est très bien fini !





Aucun achat ce mois-ci (ni le temps, ni les finances !), par contre, je me suis gavée à la médiathèque :


J'ai une nouvelle fois été un poil gourmande sur NetGalley !
 

 Puis j'ai fait un petit craquage classiques / gratuits via ma Kindle (ok, on ne les achète clairement pas pour leur couverture les classiques tombés dans le domaine public) (mais bon, sur liseuse, on est d'accord qu'on s'en tamponne le coquillard avec une pelle à gâteaux de la couverture) !



Je n'ai pas été super régulière niveau RDV, et il y a clairement eu une baisse de régime sur le blog. Par contre, vous avez quand même eu droit à pas moins de 17 articles !
On commence par les RDV, qu'ils soient hebdomadaires, mensuels ou ponctuels selon l'envie / le temps :
C'est lundi #28
C'est lundi #27 
C'est lundi #26
Lazy Sunday #30 
Lazy Sunday #29
Lazy Sunday #28
Top Ten Tuesday #5 
Le défi PKJ de juillet 
et bien sûr mon bilan de juillet
Le classique du mois, c'était Un roi sans divertissement
La série du mois, c'était la 2ème partie de L'Assassin Royal : Les Aventuriers de la mer
Ainsi fleurit le mal
Les contes défaits
Les carnets de Pauline Thot
Un éclat de givre
En attendant Bojangles 
Red Rising, tome 1

10 commentaires:

  1. Dommage pour tes déceptions... Tu m'as beaucoup tentée avec Ainsi fleurit le mal et Les mots entre mes mains. Et j'aimerais beaucoup lire Cinder.
    Bon courage pour le travail ! Je te souhaite un bon mois de septembre accompagné de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan, même si c'est dommage qu'il soit un peu mitigé. Tu as quand même lu pas mal de livres qui me tentent. :)
    Parfois j'aimerais bien avoir une liseuse, quand je vois tous les classiques qu'on peut avoir gratuitement !
    Je te souhaite un très bon mois de septembre avec de belles lectures à venir. :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour ce mois mitigé. Moi aussi, j'ai eu des déceptions alors que j'ai peu lu ... :-/
    Ainsi fleurit le mal, Les mots entre mes mains et Les contes défaits me tentent vraiment beaucoup ;) J'espère que tu vas aimer cette suite de Miss Peregrine :p
    Je te souhaite un bon mois de septembre :D

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi ça a été un mois plutôt mitigé :/
    J'espère que le mois de septembre sera meilleur ! :)
    Tu as fais de belles acquisitions et eu de belles réceptions, j'espère qu'elles te plairont :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas mal quand même comme bilan ! (et je suis admiratrice deS boulotS ^^), je vais de ce pas lire ta chronique sur Tes mots entre mes mains qui m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
  6. Ainsi fleurit le mal, ce roman me fait vraiment envie. Il paraît que c'est un super thriller!

    RépondreSupprimer
  7. Le Pays des contes est vraiment ma deuxième saga préférée après Harry Potter ! :)
    J'ai lu La femme parfaite est une connasse 2 il y a quelques temps mais je ne m'en souviens plus trop.
    Bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Un beau bilan même si côté qualité il est un peu mitigé pour toi.
    Je n'ai pas adhéré à Une île par contre j'aime beaucoup la saga Le pays des contes.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré "les mots entre mes mains" et "Ainsi fleurit le mal"! Deux genres très différents, mais très réussis!

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)