mardi 13 septembre 2016

Top Ten Tuesday #7

Le récapitulatif des liens se fait chez Frogzine !

Je participe assez de façon plutôt aléatoire : les thèmes ne m'inspirent pas forcément toujours et je manque parfois de temps pour réfléchir à ce top 10. Mais bon, même si je ne suis pas vraiment une pleureuse en terme de lectures, le thème m'inspirait assez... C'est donc parti pour les 

10 romans qui m'ont fait pleurer

Et vous, qu'auriez-vous mis dans votre top ?

10 commentaires:

  1. A part Harry Potter je ne connais aucun de ces livres ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le livre de ma mère me dit quelque chose, je crois que j'en ai étudié un extrait il y a deux ans. Il me tente pas mal ! Pareil pour les livres de Marguerite Duras, même si je ne connais pas celui que tu as mis dans ton top.
    Perso si j'avais eu à le faire ç'aurait été impossible d'en mettre seulement 10, je pleure très facilement quand je lis. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été assez prolixe, et j'aime beaucoup son style, personnellement.
      Moi, c'est tout le contraire, j'ai dû remonter à mon pour en trouver certains.

      Supprimer
  3. Je ne connais qu'Harry Potter, dans cette sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'étais obligée de le mettre. Mais c'est vrai que j'essaie de profiter des tags pour parler des livres qui passent un peu plus inaperçus.

      Supprimer
  4. J'ai très hâte de découvrir La nuit des temps. L'auteur m'avait agréablement surprise avec Le grand secret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le style de Barjavel, c'est un des gros points positifs de ses romans, je trouve. J'ai hâte de savoir ce que tu en aura pensé, du coup !

      Supprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)