lundi 10 octobre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #33

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


I.R.L. d'Agnès Marot. Une lecture que je vous recommande si vous ne l'avez pas déjà lu : la plume est chouette, c'est un bon divertissement, et ça fait réfléchir. Que demander de plus ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Je suis sur plusieurs coups, les gars. Je lis plus ou moins sur mes heures de travail Sortir du mal-logement, c'est possible ! que j'ai reçu lors de la dernière Masse Critique Babelio et qui s'avère très intéressant (ne serait-ce que d'un point de vue sociologique, pas besoin d'être un pro).
J'ai aussi commencé Magnus Autiste, qui parle d'un autiste Asperger nommé Magnus (oui, le titre est bien trouvé, du coup). Pour le moment, c'est cohérent, et vu que je bosse dans le domaine de l'autisme sur mon 2ème mi-temps, autant dire que j'étais prête à partir sur mes grands chevaux !


3. Que vais-je lire ensuite ?

J'ai un autre SP NetGalley sur le feu, mais j'ai aussi pas mal de bouquins dans ma PAL qui me font de l'oeil, donc j'ai le popotin entre deux chaises les amis !

4. Blabla

Une semaine avec un bébé malade, c'est pas rigolo, et c'est fatigant. Une semaine avec un bébé malade et un week-end de travaux, c'est vraiment pas rigolo et très fatigant. Une semaine avec un bébé malade et un week-end de travaux en étant malade parce que contaminée par le morveux précédemment cité, c'est l'enfer.
Voilà en gros ma semaine, ce qui explique que bon, ben je lis toujours pas beaucoup.
(et que j'ai claqué 500 balles en carrelage pas plus tard que ce matin)

9 commentaires:

  1. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé IRL aussi, surtout avec beaucoup de très bonnes références dedans.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Mazette, t'as pas eu une semaine facile ma pauvre ! Bon courage pour la suite (et pour la pose du carrelage, j'imagine ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente qu'IRL t'ait plu ! :)
    Oh, ma pauvre ... Quelle semaine :(
    J'espère que cette semaine va être meilleure :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)