lundi 24 octobre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous #35

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Je sais pas de Barbara Abel, un thriller qui change un peu, même s'il commence finalement de façon assez commune.
Je suis dans une lancée Locke & Key, roman graphique / comics en 6 tomes qui fait peur. Parfait pour Halloween. Mon petit doigt me dit que ce sera la série du mois, stay tuned.



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Envie d'un peu de fantasy avec le premier tome des Chroniques de Krondor : Pug l'apprenti de R. E. Feist, grand auteur fantasy que je n'avais encore jamais lu.


3. Que vais-je lire ensuite ?


Probablement The paper magician de Chalie N. Homberg qui me tente pas mal, ce serait-ce que pour sa couverture !

4. Blabla

Voir les gamins en vacances, ça me fait me rappeler que c'trop injuste de pas avoir de vacances. Et que c'est super compliqué de s'arranger quand on a 2 mi-temps pour avoir plusieurs jours de congés d'affilée.
Je suis tristesse, donc.
Et j'ai une angine.
Ce qui puduku.
L'avantage, c'est que je lis un peu plus, parce que je ne peux décemment pas aller faire des travaux dans la poussière avec des amygdales de la taille d'une balle de ping-pong.

16 commentaires:

  1. Tu m'intrigues avec Je sais pas ! Je ne connaissais pas The Paper Magician, mais je suis curieuse, maintenant. J'espère que ce livre et la lecture en cours te plairont !
    Bon rétablissement et bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai contaminé ma fille, mais moi ça va vachement mieux !
      Bonne semaine aussi :)

      Supprimer
  2. Je sais pas a l'air pas mal. Je me demande ce que donne ta lecture en cours. :)
    Bon rétablissement et bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas était bien sympa !
      Et j'ai tout juste commencé Pug, mais c'est prometteur même si ça ne déborde pas d'originalité pour le moment.

      Supprimer
  3. je te souhaite de jolies lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que la couv de The Paper Magician est super belle... Bon courage pour cette semaine (et pour ton angine ma pauvre ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, hein ? Je l'ai pris juste pour ça !
      Merci, et bonne semaine !

      Supprimer
  5. Je viens d'un voir un avis très négatif sur Je sais pas. Malgré tout, tous les avis positifs m'ont donné envie et, du coup, ce roman est dans ma PAL ^^ J'espère qu'il me plaira ;)
    Soigne-toi bien, surtout ❤️
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque et soigne-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine à toi et je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  9. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Aller je te souhaite une bonne semaine malgré ton angine ! Guerris vite et lis bien :)

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)