lundi 14 novembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #37

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Vous avez reçu un message de Jena Rose. Ca se lit vite, mais bordel, pourquoi autant de scènes de sexe ? Quelques trucs m'ont un peu dérangée aussi, la chronique arrive dans la semaine.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je suis toujours sur L'Île mystérieuse de Jules Verne qui est en fait un sacré pavé (plus de 900 pages chez Folio), avec beaucoup de descriptions de la faune / flore et de trucs scientifiques. C'est passionnant, hein, mais du coup, faut un peu se concentrer quand même.

Du coup, je suis en parallèle sur le premier tome de Bleu Blanc Sang de Bertrand Puard. Mais j'ai juste commencé, donc pas encore vraiment d'avis.

3. Que vais-je lire ensuite ?


Probablement La fille de Laiden de Suzan Tisdale parce que je vous ferais remarquer que ça se passe en Écosse, et que l'automne, c'est la saison parfaite pour l’Écosse.


4. Blabla

Rien de particulier cette semaine dans ma vie perso, qui est toujours morne comme un dimanche pluvieux (non, c'est pas vrai, j'adore ma vie, mais effectivement, je n'ai pas grand-chose à raconter).
Ah, si, je me suis rendue compte d'un truc ce week-end : je ne suis plus faite pour me coucher à 3h30 du matin. Ou alors, je le paye pendant 3 jours. Je crois que c'est le signe officiel que je suis vieille.
Mais j'ai quand même une nouvelle dont je suis super contente, j'ai un partenariat qui va commencer avec les éditions Hélène Jacob. Comme les quelques ouvrages que j'ai lus chez eux m'avaient bien plu, je suis ravie !
Sinon, il y a toujours le concours pour le premier anniversaire du blog qui se passe par ici !

Et vous, vous avez lu / fait quoi ?

15 commentaires:

  1. que des livres que je ne connaissais pas mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bleu blanc sang à l'air pas mal du tout ! :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. La fille de Laiden me fait particulièrement envie. J'ai hâte de pouvoir lire ton avis dessus =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un très bonne semaine et de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton nouveau partenariat ! :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Ta lecture à venir a une superbe couverture!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)