lundi 21 novembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #38

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Bleu Blanc Sang de Bertrand Puard, qui s'est avéré plutôt sympathique, même si je ne suis pas non plus hyper en haleine pour lire la suite.
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je suis toujours sur L'Île mystérieuse de Jules Verne sur lequel j'ai pas mal avancé. Mais même si c'est passionnant y compris dans les descriptions, j'ai du mal à le lire en mode non-stop.
La fille de Laiden de Suzan Tisdale, qui se passe en Ecosse, donc que j'aime. Honnêtement, ça part plutôt bien, même si certains trucs sont assez prévisibles, surtout sur le plan de la romance.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Evolutio de Sophia Laurent, qu'elle m'a gentiment fait passer et que j'ai super hâte de lire, ne serait-ce que pour la couverture (ce monsieur est assez grrraouuu, je tiens à le dire).


4. Blabla

Cette semaine est passée à une lenteur phénoménale. Pas compliqué, mardi, j'avais déjà l'impression d'être jeudi tellement le temps passait lentement. Et grosse semaine au boulot la semaine prochaine, donc ça ne va pas s'améliorer.
Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir Les Animaux Fantastiques, ce qui me chagrine, surtout que mon cher et tendre a dit qu'il fallait d'abord aller voir Dr Strange et que du coup, c'est pas pour tout de suite.
Bon, je me rabats sur les séries, et je compte bien avaler la saison 2 de Lovesick pour compenser.
Sinon, il y a toujours le concours pour le premier anniversaire du blog qui se passe par ici !

Et vous, vous avez lu / fait quoi ?

8 commentaires:

  1. pleins de livres que je ne connais pas. je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Arf, j'espère que tu vas trouver le temps d'aller voir Les Animaux Fantastiques... Le cher et tendre voulait aussi aller voir Doctor Strange avant mais à la faveur des horaires de ciné, c'est tombé sur l'autre ^^ J'ai beaucoup aimé d'ailleurs !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine ! :)
    Bleu blanc sang me fait très envie :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu une chronique positive d'Evolution aujourd'hui. Du coup, je suis tentée ^^ Je ne pense pas voir Les animaux fantastique tout de suite non plus. Premièrement, je ne vais presque jamais au cinéma et, deuxièment, je regarde rarement des films donc ce sera certainement un jour de vacances ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)