vendredi 4 novembre 2016

Haul / Bilan octobre 2016

Eh, vous avez vu, je publie mon bilan pas à la moitié du mois suivant, cette fois !


Bim Bam Boum, toujours pas trop trop la folie, heureusement que j'ai lu des comics, ça fait genre y a de la quantité (et comme ils étaient de qualité, double joie !).




Coup de cœur pour la série Locke & Key, et on n'est pas passé loin pour Je sais pas et IRL. Bref, un mois plutôt satisfaisant niveau lectures, malgré tout.



Zéro réception, zéro achats, zéro emprunts. Alors que ma mère est venue, mais soit-disant comme je lui ai pas encore rendu ses derniers bouquins, elle attend pour m'en prêter d'autres, en mode prise d'otage intellectuelle. Une honte. 
Bref, j'ai quand même réclamé 2 trucs sur NetGalley. Juste 2, parce que je suis sage et que j'ai plein de trucs qui me tentent bien dans ma PAL, et que de toute façon j'ai des swaps en cours. Et plus d'argent. Puis vu que je n'ai pas non plus de temps, je ne fais pas diminuer ma PAL, c'est bien la peine, tiens !





Je suis assez contente, car la plannification a bien fonctionné, je commence à prendre le rythme, et j'arrive à peu près à rattraper mon retard en terme de chroniques (sans non plus prendre trop d'avance en cas de mois de disette littéraire).
On commence par les RDV, qu'ils soient hebdomadaires, mensuels ou ponctuels selon l'envie / le temps :
C'est Lundi #32
C'est Lundi #33
C'est Lundi #34
C'est Lundi #35 
Top Ten Tuesday #9
Top Ten Tuesday #10 
Lazy Sunday #35
Lazy Sunday #36
Lazy Sunday #37
Lazy Sunday #38
et bien sûr mon bilan de septembre
Il y a aussi eu du tag en octobre : Tag PKJ : les coups de cœur et l'Autumn Book Tag 
Le classique du mois, c'était Le Vieux qui lisait des romans d'amour
La série du mois, c'était du comics : Locke & Key
Le Pays des Contes, tome 1 : Le Sortilège Perdu
Magnus Autiste
Sortir du mal-logement, c'est possible ! 
Face à la mer
Une Île
L'Incandescente

Et c'était pas en octobre, mais c'est valable pour tout le mois de novembre : il y a un concours ici pour gagner des livres qu'ils sont bien !

18 commentaires:

  1. Un joli bilan. Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'être raisonnable, je suis pareille en ce moment (pas vraiment par choix non plus, cela dit) et j'ai l'impression d'être une super-héroïne ^^
    Bon courage pour ton mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je préfèrerais choisir d'être raisonnable plutôt que le subir. Mais je me console en me disant que j'aurai bientôt ma biblio perso !

      Supprimer
  3. C'est un beau bilan ! La série Locke & Key a l'air vraiment pas mal, de même pour Je sais pas.
    Je te souhaite un très bon mois de novembre accompagné de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 sont très sympas ! Bon mois de novembre à toi aussi !

      Supprimer
  4. C'est tout de même un beau bilan. :) Je sais pas, Magnus autiste et Lock & Key m'attirent bien grâce à toi.
    Je te souhaite un bon mois de novembre et belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Locke & Key est ma série graphique de l'année (même si elle date un peu au final !)

      Supprimer
  5. Ca reste quand même un trèèèès beau bilan je trouve =)
    Bon mois de novembre =)

    RépondreSupprimer
  6. Contente qu'IRL t'aie autant plu ! J'ai hâte de lire Je sais pas :p
    Passe un bon mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'avoir ton avis, alors !
      Bon mois de novembre à toi.

      Supprimer
  7. IRL me fait de l’œil depuis sa sortie.

    RépondreSupprimer
  8. Dis-donc, tu lis bien plus que moi.... J'aimerais en faire autant mais c'est difficile entre boulot, déménagement, sorties, fatigue et surtout mon Amoureux. Mais j'arrive quand même à me plonger dans de belles histoires :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je comprends, il faudrait parfois des journées plus longues ! Mais je ne lis pas tant que ça...

      Supprimer
  9. Très beau bilan ! :)
    IRL est un livre qui me tente vraiment beaucoup.
    Bon mois de novembre à toi et belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)