mardi 15 novembre 2016

Tag Les Couleurs /PKJ

Pas de TTT, parce que je suis ronchonne des thèmes à venir qui ne m'inspirent pas du tout. Alors, je grommelle dans ma non-barbe, et à la place, je vous propose un tag (de chez PKJ pour ne pas changer)...


1) Un des mots du titre est une couleur.
Là, les petits gars, je vais pas me fouler et je vais prendre au hasard le tome de la trilogie des gemmes qui me tombe sous la main : Vert Emeraude

2) La couverture est en majorité jaune.
 
3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.
 Oui, je sais, je vous la ressors à chaque fois, mais c'est ma saga chouchou de tous les temps !


4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.
(c'était pas du gâteau, cette question !)

5) Le titre du livre est de couleur rouge.


6) La couverture est aux couleurs de l'automne.

(déjà fait un tag sur l'automne, alors pour changer, on va mettre le premier tome des Outrepasseurs)




7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.


8) Il y a un effet brillant sur la couverture.
 
9) La couverture est en majorité verte.
 
10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).

(pas de chance, ma couleur préférée, c'est le vert)


11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).
 
12) La couverture est noire et blanche.

5 commentaires:

  1. J'aime trop ce tag parce que j'aime beaucoup voir les couvertures de livres en fait **

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment ce tag, je pense que je vais le faire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, je lirais la trilogie "À la croisée des mondes" :) J'ai vraiment eu une claque avec "Serre-moi fort" :o Les fiancés de l'hiver est tellement bien :D Chouette TAG :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce tag est super sympa ! Serre-moi fort me tente beaucoup. J'ai beaucoup aimé En attendant Bojangles et Les fiancés de l'hiver.
    Ma mère a lu Rien ne s'oppose à la nuit et a vraiment aimé également, tu viens de me rappeler qu'il faut aussi que je lise... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mon problème, si j'avais fait ce tag, c'est que la totalité de mes livres ne rentre pas dans mon appartement donc j'aurais été trop limitée!!!

    Bravo pour le tien!

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)