mardi 22 novembre 2016

Top Ten Tuesday #11

 Le récapitulatif des liens se fait chez Frogzine !

Je participe assez de façon plutôt aléatoire : les thèmes ne m'inspirent pas forcément toujours et je manque parfois de temps pour réfléchir à ce top 10.
Mais là, j'avais tellement de titres en tête, mes amis, que ça a même été dur de faire un choix. Et encore, j'ai retiré du top les séries que j'avais commencé mais que je n'ai pas le temps de continuer !

Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées

On commence par celles dont le tome 1 est dans ma PAL (n'hésitez d'ailleurs pas à me proposer une lecture commune, l'intégralité de la PAL en question est ici !)
Et on continue avec ces séries que j'ai très très très envie de découvrir mais que ce ne serait pas sérieux, rapport à liste précédente (incomplète, ahem) + aux (nombreuses) séries déjà en cours de lecture...


 

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ahah, c'est aussi ce ui est chouette, de découvrir de nouvelles choses à travers ce RDV. Mais comme ça, on en est au même point ^^

      Supprimer
  2. J'ai Nos âmes jumelles dans ma PAL donc si LC te tente, pour 2017, ce sera avec plaisir :) Six of crows me tente beaucoup et Les enquêtes de Francesca Cahill aussi ^^ En 2017, je compte bien lire le premier tome de Gardiens des cités perdues qui se trouve dans ma PAL :p Chouette TTT :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour la LC début 2017 ! Je devrais être dans une période un peu plus tranquille, donc ça tomberait plutôt bien !

      Supprimer
  3. J'ai adoré Six of Crows ! L'univers est bien appronfondi, et surtout les personnages qui sont tous très attachants. J'espère que tu auras bientôt l'occasion de le découvrir !
    Sinon j'ai lu le tome 1 de La quête d'Ewilan, mais je n'en garde pas beaucoup de souvenirs... Il faudrait que je relise et je continue la série, mais en tout cas j'ai entendu beaucoup de bons avis dessus. Celui de ma soeur en premier, d'ailleurs. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est d'ailleurs ta soeur qui m'a rappelé involontairement que j'avais ce livre dans ma PAL !
      Pour SIx of Crows, je me dis que je vais l'acheter depuis cet été, je trouve que j'ai une tolérance à la frustration impressionnante.

      Supprimer
  4. "La quête d'Ewilan"... Tu dois lire ça le plus vite possible ! XD C'est une série géniale !
    Quant à moi, "Six of Crows" et "Nos âmes jumelles" me tentent pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'entends partout, et à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'excuses pour ne pas l'avoir commencée...

      Supprimer
  5. La quête d'Ewilan est très sympa. Il faudrait d'ailleurs que je pense à lire le dernier tome (il faut déjà que je l'achète lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le point noir des séries : il faut toujours acheter la suite !

      Supprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)