vendredi 16 décembre 2016

Tag PKJ WishList

Comme toujours, les tags PKJ sont plutôt sympas. Et s'il faut parler des livres qui nous font envie, ma foi, je suis vite intarissable ! C'est parti pour le tag spécial WishList !

1) Quel devrait être votre prochain achat?
Bon, ça commence mal, cela dit, je suis en régime d'achat jusqu'au déménagement en février-mars-ça-dépend-des-travaux.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?


3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.



4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?


5) Citez un livre français de votre wishlist.


6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.


7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.


8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.



9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?


10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.


11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?



12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?
Je croise les doigts pour le tome 3 de la Passe-Miroir !

15 commentaires:

  1. Un tag bien sympa ! Beaucoup des livres que tu as présentés me font de l’œil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est que ça fait un moment. Je m'épate à être si raisonnable !

      Supprimer
  2. Super tag !
    Eleanor & Park est vraiment pas mal, c'est une jolie histoire. Six of Crows est absolument génial ! J'y pense encore en me disant "Ah la la c'était trop bien". Le soleil est pour toi, je sais que beaucoup de blogueurs ont été mitigés, mais perso j'avais eu un gros coup de coeur parce que c'était à peu près le seul livre qui ait dépend ce que ressentent des jumeaux. Le tome 3 de Charley Davidson, évidemment j'approuve ! Cette série est une de mes préférée, on passe toujours un bon moment.
    Sinon Memorex et Le cirque des rêves me tentent beaucoup. Pareil pour le tome 3 de la Passe-Miroir, j'ai hâte qu'il sorte !
    Bref bref, j'espère que tu pourras lire tous ces livres. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben c'est grâce à toi que Le soleil est pour toi est dans cette liste :)

      Supprimer
  3. Ahh il est trop bien ce tag !! Eleanor & Park est génial !
    Moi aussi j'ai trop envie qu'on m'offre six of crows je croise les doigts ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, Six of crows me fait vraiment vraiment envie (sûrement le plus dans cette liste !) mais personne ne m'a encore demandé ce que je voulais, alors bon...

      Supprimer
  4. J'aimerais bien découvrir Eleanor & Park et, en même temps, découvrir l'auteure :p J'aime beaucoup Charley Davidson, même si je n'ai lu que le premier tome ^^ Emilie & Julie de L'ivre de rêves m'intriguent tellement avec Le soleil est pour toi :D MOI AUSSI, JE VEUX LA SUITE DE LA PASSE-MIROIR !! ❤️ (même si je n'ai pas encore lu le tome 2 XD). Super TAG :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah,moi non plus, je n'ai pas encore lu le tome 2, j'ai peur du syndrome de manque si le 3 tarde trop ensuite ! Alors que là, il est dans ma bibliothèque, je le vois tous les jours, et ça me rassure parce que je sais que je peux le lire. Huhu.

      Supprimer
  5. J'adore ce Tag, si j'ai le temps faut que je le fasse !!
    La couleur de l'aube a l'air super, rien que la couverture me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi. Ca a l'air plein de poésie, et connaissant un peu la plume de l'auteure maintenant, je suis sûre que ça l'est.

      Supprimer
  6. Six of Crows est une petite pépite <3 Très bon choix !

    RépondreSupprimer
  7. Il est super ce tag ! :)
    Grâce à toi, j'ai maintenant le tome de La Passe-miroir et j'en suis très contente ^^.
    A Noël, je vais avoir Six of crows et j'ai aussi Eleanor & Park dans ma PAL.
    Le cirque des rêves et Charley davidson me tentent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Mille fois d'accord pour la passe-miroir !! Et j'aimerais tellement pouvoir lire le soleil est pour toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Eleanor & Park est tellement génial, je te le conseille vivement ! Moi aussi je veux qu'on m'offre six of crows ! Une histoire naturelle des dragons m'intrigue aussi. Et le tome 3 de la Passe Miroir est le livre que j'attend le plus en 2017, cette saga est tellement, mais tellement un coup de coeur ! Thorn <3

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)