jeudi 8 décembre 2016

Throwback Thursday #6 : Candy Cane

BettieRose a lancé il y a quelques semaines ce nouveau RDV pour parler d'une lecture que le thème nous évoque. Vous pouvez retrouver les liens sur son blog !
Purée, je suis hyper productive avec ce rendez-vous : Bettie Rose, tu m'inspires chaque semaine, sache-le !


Donc, cette fois-ci, on va causer livre doudou, feel-good (pas de lectures acidulées / gourmandes dans ma bibliothèque qui m'inspire). Et je vais vous parler d'un livre dont j'ai déjà parlé, qui m'a mis le sourire aux lèvres, qui m'a fait pleurer comme une madeleine, et qui m'a mis du baume au cœur, un coup de cœur dont j'ai déjà parlé plusieurs fois, mais tant pis, mieux vaut trop que pas assez (sauf pour le sel).

Vous pouvez (re)lire ma chronique dans son intégralité, mais ce que j'en disais en gros, c'était ça :
Le genre de bouquin feel-good, qui fait sourire, rire, puis verser une larmichette, le genre de bouquin touchant qui sert de doudou, une petite pépite pleine d'humour et d'émotions.


14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas tiens ! Merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Et je suis étonnée, il avait pas mal tourné. Mais c'est vrai qu'il est sorti il y a un petit moment déjà.

      Supprimer
  2. Merci de la decouverte! Je ne connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! N'hésite pas s'il te tente !

      Supprimer
  3. Pareil pour moi, je ne connaissais pas du tout ce titre !
    Il va falloir que j'aille voir si je le trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il doit se trouver assez facilement, il avait plutôt bien marché ! N'hésite surtout pas à me donner ton avis !

      Supprimer
  4. À chaque fois que tu en parles, tu me donnes envie de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je ne le connaissais pas du tout. Merci pour la découverte "doudou" du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, je vais finir par croire que personne d'autre ne l'a lu ! :)

      Supprimer
  6. Je connaissais de nom, mais je ne m'étais pas penchée dessus... A tort, ton avis me rend curieuse. Merci, je vais le noter pour ne pas l'oublier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le lis, n'hésite pas à venir me donner ton avis !

      Supprimer
  7. Tiens, il me dirait bien, celui-là ! Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce livre a l'air vraiment bien, tu donnes envie à chaque fois !

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)