jeudi 15 décembre 2016

Throwback Thursday #7 Un livre qu'on vous a offert

BettieRose a lancé il y a quelques semaines ce nouveau RDV pour parler d'une lecture que le thème nous évoque. Vous pouvez retrouver les liens sur son blog !
Cette semaine, on se retrouve avec un livre qu'on vous a offert. Enfin, un livre qu'on m'a offert. Si je vous dis que ça recouvre une bonne partie des cadeaux divers et variés que je reçois à la moindre occasion, ça vous étonne ?
Il fut donc difficile de faire un choix. J'aurais pu parler beaucoup beaucoup de livres. Entre Noël, les anniversaires, les swaps, et les a-t-on-vraiment-besoin-d'une-occasion, il y avait de quoi faire. Mais bon, on va plutôt causer de mon premier cadeau de fête des mères. J'ai échappé au collier de nouilles (mon mec est assez tordu pour en être capable) et à la place, j'ai eu ça :
Si vous avez de jeunes parents avec un brin d'humour dans votre entourage, ou de jeunes parents-to-be, ou des gens qui ont eu des enfants y a longtemps, genre vos propres parents, c'est une idée de cadeau assez rigolote. La condition sine qua non, ça reste l'humour.
Alors, évidemment, ce n'est pas un roman haletant, ce n'est pas non plus un essai documenté ou le genre de livre qui va changer votre vie. Mais par contre, il y a de bonnes chances qu'il vous fasse rire / sourire.

4 commentaires:

Laissez une petite trace de votre passage :)