mardi 10 janvier 2017

Top Ten Tuesday #13

Le récapitulatif des liens se fait chez Frogzine !

Les 10 auteurs dont j'ai découvert la plume en 2016 


Christelle Dabos
Gabriel Katz
Celeste Ng


Claire Favan

Diana Gabaldon (qui ne ressemble plus à ça)
Estelle Faye
Delphine de Vigan
Aurélie Valognes
Sophia Laurent
Raymond E. Feist

10 commentaires:

  1. Christelle Dabos et Raymond E.Feist me tentent bien.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ont de sacrées plumes, et je dois t'avouer que Christelle Dabos est mon coup de coeur de l'année, niveau découvertes !

      Supprimer
  2. Christelle Dabos et Diana Gabaldon ont des plumes exceptionnelles ! Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir les autres :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi découvert la plume de Gabriel Katz. J'ai beaucoup apprécié le premier tome de Aeternia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ça a été un coup de coeur ! Par contre, j'ai un peu haï l'auteur à cause de cette fin !

      Supprimer
  4. Dans ta liste, nous n'avons en commun que Aurélie VALOGNES.... Quelle belle découverte d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis les 10 qui m'ont le plus marquée, mais il y en a beaucoup d'autres. Tu as raison pour Aurélie Valognes, j'aime beaucoup son style !

      Supprimer
  5. Pour Gabriel Katz, je ne peux qu'être d'accord !! Les autres... je ne connais pas, mais je vais me pencher dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ont été de très très bonnes lectures, si ce n'est des coups de cœur !

      Supprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)