lundi 13 février 2017

C'est Lundi, que lisez-vous #48

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Le Garçon de Marcus Malte
Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, une lecture très émouvante et que je ne peux que recommander.
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
Le deuxième tome d'Aeternia de Gabriel Katz, ENFIN !!! Après avoir gentiment demandé à ma médiathèque de le commander, je le récupère ! Et autant dire qu'il ne va pas faire long feu !
Rebecca de Daphne du Maurier, dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien et qui m'accompagne en voiture.

3. Que vais-je lire ensuite ?


J'ai reçu #MartyrsFrançais grâce à la dernière MC Babelio, et je suis très contente de pouvoir lire ce livre dont les thèmes m'intriguent bientôt. En espérant ne pas être déçue !

4. Blabla

Nous avons une cuisine fonctionnelle, je répète, nous avons une cuisine fonctionnelle.
Reste le tableau électrique et la peinture, et on pourra (enfin) emménager. Sans déconner, vivement, j'en peux plus de porter la Paupiette dans les escaliers avec la poussette, son sac, mon sac. Bon, évidemment, tous ces allers-retours, ça fait les fessiers, mais ma foi, tant pis.

Et vous, vous avez lu / fait quoi ?

25 commentaires:

  1. Je suis tellement ravie que tu aies aimé Elle s'appelait sarah ! C'est très émouvant, en effet ❤️ Rebecca se trouve dans ma PAL.
    Contente que tu puisses bientôt emménager ;) Courage !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui tu l'avais adoré si je le souviens bien !
      Rebecca commence très très bien de mon côté.

      Supprimer
  2. je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Vous déménagez quand du coup ?
    Bon courage ! Et ton swap est près :) A ta convenance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mi-mars, normalement, en croisant les doigts, si on arrive à ne iras se blesser d'ici là (on enchaîne les petits bobos en ce moment).

      Supprimer
  4. Belles lectures! Bravo pour le fessier gagné à la sueur des aller-retour dans l'escalier! ça t'économise des cours de fitness pour t'acheter pleiiiin de livres :=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiiiis ! Tu as le don pour positiver 😁

      Supprimer
  5. J'entends énormément de bien de Le garçon, j'adore la couv ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment chouette, mais plutôt dur. Et c'est vrai que les éditions Zulma ont toujours de superbes couvertures !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool si tu vas bientôt pouvoir déménager parce que les aller/retour chargé comme une mule dans les escaliers c'est jamais drôle...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était bien quand on était jeunes. Ahah. Bon, c'est vraiment l'arrivée du bébé qui précipite tout ça. Ça pose un âne mort ces petites choses !

      Supprimer
  8. Courage pour les escaliers ! ça me rappelle des souvenirs, 11 étage à monter à pied pendant plus d'un mois avec un nouveau né, un 18 mois et un trois ans tout pile, c'était sportif :D ^^
    Belle fin de semaine ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là, je ne sais pas comment vous avez fait. Un vrai, ma limite d'étages à montrer avant de trouver ça King, c'est 5, mais quand je ne porte rien. J'ose pas imaginer quand vous faisiez les courses !

      Supprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite un bon dimanche "de lecture" ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)