lundi 27 février 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #50

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Le premier tome des Gardiens des Cités Perdues, qui m'a vraiment emballée. Sans rire, je crois que je tiens une nouvelle saga chouchou. Allez savoir pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt...
La Porte du Ciel, une lecture tout en poésie mais que j'ai eu du mal à appréhender. C'est au final après quelques jours que je me suis rendue compte que j'avais vraiment aimé.
L'immeuble Christodora, intéressant, mais un peu trop similaire à City on Fire, je trouve. Dommage, en tout cas, j'attendais un peu plus de ce livre.



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 

Dans la voiture, j'ai Rebecca de Daphné du Maurier. J'en suis quasiment à la moitié, et il est possible que ce soit un coup de cœur. 
Elle voulait juste marcher tout droit de Sarah Barukh que j'ai reçu grâce à une Masse Critique privée de Babelio (à ma grande surprise). Je commence à peine, donc à voir.


3. Que vais-je lire ensuite ?


Probablement Candidate de Christine Féret-Fleury !

4. Blabla

Dans 15 jours, c'est déménagement. Je risque donc d'être un poil à la ramasse niveau articles, et surtout participation sur vos blogs, le temps de ravoir une connexion (oui, parce que bon, les articles, je peux toujours les programmer).
N'hésitez pas à passer faire un coucou quand même, ça me remontera le moral entre deux cartons à défaire (bon, et à faire pour le moment).


Et vous, vous avez lu / fait quoi ?

18 commentaires:

  1. Je crois qu'il va falloir que je craque et me décide de me mettre aux gardiens des cités perdues un jour moi aussi ^^
    Bonne semaine et très belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures non plus mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je tente La Porte du Ciel, je l'ai dans ma PAL ! De mon côté, gros coup de coeur pour L'immeuble Christodora :) !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je tiens à me mettre à Gardiens des cités perdues cette année ! Plus le choix ^^ Contente que Rebecca te tente autant, surtout qu'il est dans ma PAL :) Je voulais juste marcher tout droit pourrait fortement me plaire, vu la période ! En tout cas, un avis m'a convaincu de l'ajouter à ma wish-list :) Courage pour le déménagement !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couv' de Elle voulait juste marcher tout droit ♥

    Bon courage pour les cartons!

    RépondreSupprimer
  9. ★ Belle semaine de lectures.
    Rebecca est une lecture qui me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa Gardiens des Cités perdues, c'est cool que tu ais adoré ! :D
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je tente un livre audio un jour... Le problème c'est que j'ai peur de passer totalement à côté, j'ai une capacité d'écoute très restreinte, même quand on m'explique quelque chose d'un peu compliqué j'aime avoir un schéma sous les yeux ^^
    Bonne semaine, courage pour ton déménagement et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est marrant mais je m'attends tout à fait à retrouver l'ambiance de City on Fire dans L'immeuble Christodora. Pour cela que je ne l'ai pas encore commencé, car je veux avoir vraiment toute ma tête concentrée sur ces pages.
    Des bisous et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est ce que je suis contente de voir que tu as aimé Gardiens des cités perdues. Cette saga est tellement géniale ! :D
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  15. Contente que tu ai aimé les gardiens des cités perdues ! Me premier tome est dans ma PAL ! J'espère aimer autant que voilà :)

    RépondreSupprimer
  16. Je me suis mise aux livres audio aussi, j'aime beaucoup l'idée moi qui avait peur de franchir le pas, c'est top :D
    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement, je sais ce que c'est lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Après tout les avis positifs sur gardiens des cités perdus, j'ai tenté j'ai lu que quelques chapitres mais je n'accroche pas :(
    Je pensais que ce serait un univers plus à la HARRY POTTER et c'est quand même vraiment fantastique trop pour moi haha

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)