lundi 10 avril 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #55

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
Incroyable fiancé de Maddie D. ne me faisait vraiment aucun effet, et en plus je voyais les rebondissements arriver 20 pages à l'avance. Premier abandon de l'année, donc. Sans regret, j'ai décidé de déculpabiliser des abandons, même si ça me chagrine toujours un peu quand ce sont des SP.
Caraval de Stephanie Garber n'a pas su me faire rêver autant que je l'attendais, mais je suis tout de même ravie de l'avoir découvert !
J'avais très peu de lire le premier tome du Monstrologue de Rick Yancey au vu des notes qu'il a sur LivrAddict, mais je suis très agréablement surprise. Ok, quelques longueurs, mais j'ai lu bien pire, et c'est très prenant, je trouve.
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 


J'ai toujours Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas dans ma voiture, j'en suis à peu près à la moitié, et ça ne me transcende pas de bonheur, même si c'est assez fun.
Je commence tout juste Kaboul Express de Cédric Bannel. C'est chez La Bête Noire, donc je m'attends à du très bon.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Là où tu iras j'irai de Marie Vareille, parce que j'ai envie de léger et d'estival. Je ne sais absolument pas de quoi ça parle, j'ai décidé de me fier à mon instinct !

4. Blabla

Plus-qu'une-semaine-et-c'est-les-vacances. C'est mon leitmotiv, et ça vous donne une idée de mon état de fatigue, tant niveau boulot que perso. Je suis au bout du seau et au fond du rouleau. D'ailleurs, je peine à traîner sur le PC le soir, ce qui explique mon absence sur vos blogounets respectifs, croye bien que j'en suis désolée.

Et vous, vous avez lu / fait quoi ?


6 commentaires:

  1. J'ai une amie qui a eu du mal avec Caraval mais j'avoue que je suis curieuse quand meme. bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, je relativise et je me dis que si j'abandonne un livre c'est parce que je n'ai pas assez d'une vie pour tout lire! Il faut donc savoir faire des concessions!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage pour ton abandon... C'est tout le temps décevant quand ça arrive.
    J'espère que tes lectures futures seront bonnes ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
  6. Arf bon courage ! Va pas te noyer dans ton seau, ce serait dommage... Je suis bien navrée pour Caraval mais j'ai l'impression que ton ressenti est un peu la norme en fait, hélas pour mon petit cœur d’artichaut !

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)