dimanche 23 avril 2017

Lazy Sunday #60 avec Les trois mousquetaires

Je ne sais pas vous, mais moi, le dimanche, j'ai souvent un peu la flemme d'écrire une jolie chronique. Ou même une moche
Lazy Sunday (j'ai hésité avec "Dimanche de feignasse", mais ça faisait moins cosy et plus loque humaine, donc je me suis rabattue sur la version anglophone du machin) sert à vous présenter rapidement ma lecture en cours (ou celle que je viens de finir), et à vous teaser en vous mettant quelques phrases tirées d'une page au hasard.

  
Les trois mousquetaires d'Amexandre Dumas
Livre audio gratuit
Ebook gratuit
Archipoche, 2013, 960 p.
Classique, roman de cape et d'épée, Aventure






C'est un classique de chez classique et aussi un sacré pavé qui me faisait envie depuis longtemps. Du coup, quand je suis tombée sur un site qui propose des livres audio gratuitement (et légalement), j'ai sauté sur l'occasion !

De mousquetaires, pardi ! De combats, évidemment, mais surtout d'intrigues, et de comment de "petits" hommes déjouent les grands. Avec une des méchantes les plus badass ever, j'ai nommé Milady.

Puis, jetant un dernier coup d’œil sur le beau jeune homme, qui avait vingt-cinq ans à peine et qu’il laissait là, gisant, privé de sentiment et peut-être mort, il poussa un soupir sur cette étrange destinée qui porte les hommes à se détruire les uns les autres pour les intérêts de gens qui leur sont étrangers et qui souvent ne savent pas même qu’ils existent.

5 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL ! Je te jure que l'envie y est hein. Mais à chaque fois... Je l'ouvre et je le ferme. Il est gros et c'est écrit tout petit ... Je pense me pencher sur la question de l'audio book pour celui ci ! Tu penses lire la suite? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu les trois mousquetaires mais j'aimerais beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un de mes "Duma" préféré ! :D
    J'espère que ta lecture te plait !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé plusieurs fois de lire Pauline de cet auteur, en vain. Mais peut^-être que Les Trois Mousquetaires pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)