lundi 15 mai 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #58

Comme chacun sait, je pense, on retrouve tous les liens chez Galleane qui a repris ce RDV d'un blog anglophone.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Zodiaque, tome 2 : L'étoile vagabonde de Romina Russell en lecture commune avec ma conseillère privée ès Stephen King, aka Miss Pumpkins. Comme à chaque fois, on a des avis assez similaires, mais vous en saurez plus avec notre chronique commune tout bientôt.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 


Les trois mousquetaires dans la voiture est toujours en pause, parce que j'ai perdu mon câble pour brancher le son de mon téléphone. L'électronique me perdra.
La maison au bord de la nuit de Catherine Bannel me plaît beaucoup, mais il est plutôt long, donc encore en cours.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Bon, je me suis laissée avoir par l'esprit vide-grenier, donc probablement un Stephen King. Reste à savoir si ce sera Bazaar ou Différentes saisons. 

4. Blabla

Si vous vous posiez la question, ma fille ne marche toujours pas. Mais j'ai vu cette semaine un enfant qui marchait, et c'est aussi bien. Je songe à lui attacher les lacets de ses deux chaussures ensemble pour lui compliquer la tache.
Sinon, je suis allée au cinéma (première fois depuis la grosse bouse déception qu'a été Miss Pérégrine) voir Les Gardiens de la Galaxie 2, et il était vachement moins bien que le premier, mais ça reste du blockbuster distrayant et funky.
Et on a aussi fait notre premier vide-grenier de l'année, ce qui m'a permis d'acquérir pour la modique somme de 2€ les bouquins du King sus-mentionnés et un paquet de jolis zabits pour ma progéniture. 

Et vous, vous avez lu / fait quoi ?


15 commentaires:

  1. Pleins de choses différentes mais j'avoue que je ne les ai pas lu. bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé Les gardiens de la galaxie 2!
    BO toujours aussi parfaite, toujours aussi drôle.
    L'histoire est pas mal quand même!
    Bref, un moment vraiment chouette!

    I AM GROOT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je l'ai trouvé en-dessous du 1. M'enfin, j'ai tellement peu l'occasion d'aller au ciné depuis que j'ai ma Paupiette, que je mets tout de suite la barre assez haute !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé le 2ème tome de Zodiaque ! :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le tome 1 de Zodiaque à lire et il faut vraiment que je m'y mette.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 est vraiment sympa en plus, même s'il peut paraître un pu complexe les premières pages.

      Supprimer
  11. Faut lire Différentes Saisons !!! Si tu veux, pour palier à d'éventuelles crises d'angoisse (c'est pas vraiment flippant, dans mes souvenirs, plutôt malsain), je te rejoins volontiers pour une LC et un soutien à distance ! (ce sont des nouvelles en plus, 4, une pour chaque saison, facile pour reprendre son souffle du tout) Hésite pas à me twitter dessus ;)
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)