mardi 15 août 2017

Top Ten Tuesday #17 - Ceux qui poireautent dans ma PàL

Le récapitulatif des liens se fait chez Frogzine !

10 livres qui attendent dans ma PàL depuis bien trop longtemps


La solution de facilité pourrait être de chercher sur LA les livres ajoutés il y a le plus longtemps possible. Mais, il se trouve que je ne suis pas toujours très réactive pour noter mes achats et surtout que certains me font un peu moins envie maintenant...
 
Ces deux grands vainqueurs ont été achetés durant l'été 2015... 
 Ces trois-là ont été achetés entre octobre et novembre 2015
 Acquisitions du premier trimestre 2016
Quant aux deux derniers, je les ai trouvés lors d'un vide-grenier en mai 2016

J'avais peur, mais finalement, ce n'est pas si terrible. 2 ans max dans la PàL pour les plus anciens, et comme il s'agit d'ebooks, ils ne peuvent pas prendre la poussière !

21 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun !!

    Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé la quête d'Ewilan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il paraît que c'est très chouette, c'est un de ceux qui me tentent le plus.

      Supprimer
  3. C'est plutôt raisonnable, je crois que j'ai des livres qui poirotent dans ma PAL depuis environ 4 ans XD. Sinon, la quête d'Ewilan c'est génial, les disparus du Clairedelune également et du Robin Hobb, c'est toujours bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bizarrement, ça date beaucoup de mon arrivée sur la blogo ^^

      Supprimer
  4. Aah ça va franchement tu t'en sors bien^^
    En tous cas j'espère que ces lectures te plairont ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pourras si «bien» est le terme approprié, mais disons que ça pourrait être pire ^^

      Supprimer
  5. J'ai tellement de bouquins dans ma pal qui date d'il y a fort fort longtemps que je n'ose même pas regarder. Cela dit, je fais régulièrement du tri, donc bon, ça aide ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aide carrément. Mais autant je peux faire du tri dans les livres déjà lus, autant j'ai vraiment du mal pour ceux que je n'ai pas encore ouvert...

      Supprimer
  6. J'ai eu très longtemps le Sorceleur dans ma PAL et L'ange de la nuit mais je les ai revendu car je n'avais plus envie de les lire^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai Lu les premiers tomes des deux, et les deux séries me plaisent... C'est juste que je ne prends pas le temps de lire la suite.

      Supprimer
  7. Je n'ai rien lu de ce qu'il y a dans ta pal ! Je te souhaite une bonne chance pour les sortir des étagères, je sais que c'est dur souvent par manque de temps lol

    Pour ma part, j'en ai quelques uns aussi.
    L'intégrale de Narnia, la trilogie "le voleur de voix" de Jean Nicholas Vachon ainsi que la trilogie de Ransom Riggs "Miss Pérégrine" et bien d'autres encore...

    RépondreSupprimer
  8. Haha, pas mal... Je dois en avoir des + vieux encore, de l'époque où je ne travaillais pas en Rayon Culture donc.... euh... avant 2011 quoi....! Massue > BIM!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je compatis ! Je pense qu'il y en a d'autres, genre encore chez mes parents, mais loin des yeux... ça compte pas vraiment du coup. Enfin, j'ai décidé que.

      Supprimer
  9. Le tome 2 de la Passe-miroir ne poireaute pas dans ma PAL, j'ai dû me freiner pour ne pas tout dévorer d'un coup aha ! (d'ailleurs je me réserve le tome 3 pour la semaine prochaine)
    Paris est une fête a squatté longtemps, et bon... J'ai pas trop accroché ; on m'avait trop parlé de ce livre, trop d'attente, et finalement, c'est un peu retombé comme un soufflet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me freine depuis la lecture du 1, parce que j'attendais la sortie du 3. Maintenant, je vais pouvoir me lâcher \o/

      Supprimer
  10. Les livres qui poireautent dans la PAL, il y en a beaucoup... Je pense que le plus vieux chez moi doit dater aussi de 2015.

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)