jeudi 18 juillet 2019

El blabla de l'infini

Bien le bonjour !

Article qui n'en est pas vraiment un aujourd'hui.
Non, parce que je rencontre un vrai gros problème en ce moment sur le blog, vous vous en êtes sûrement rendus compte.
Ben ouais, je ne publie plus rien. De rien, rien de rien. Mais je le regrette vraiment, parce que j'aimais ça, et c'est pas que j'aime plus, juste que je ne trouve pas la motivation de m'y mettre, et que plus le retard s'accumule, plus je procrastine.
Quand je parle de retard, c'est pas du tout un euphémisme. Y a des lectures de novembre-décembre que je n'ai toujours pas chroniquées. J'ai beau avoir peu lu par rapport à mon rythme habituel en début d'année, je vous assure que ça fait un sacré paquet de chroniques.

J'ai essayé de me forcer, j'ai essayé de me laisser porter, j'ai essayé de marcher au feeling. 
Ben, bof.
Ca marche pas de ouf, comme vous avez pu vous en rendre compte.

À côté de ça, je passe beaucoup de temps sur le côté livresque de la force de Youtube. Et si j'aime définitivement pas l'idée de montrer ma tronche et que faire du montage me gonfle au plus haut point, rapport que je n'ai ni logiciel adéquat ni matériel d'enregistrement, ben c'est le format qui me fait envie en ce moment.
J'ai donc dépassé ce complexe pour commettre une vidéo. Est-elle bien ? Plutôt bof, rapport que de base, j'ai pas réussi à foutre le bon format de sortie. 
Mais c'était cool à faire.
Donc, c'est ce que je vais continuer à faire pour le moment.

Vais-je pour autant fermer le blog ? Que nenni ! 
Je suis assez sûre que
a) ça peut très bien être complémentaire
b) l'envie d'écrire et de développer mes chroniques va revenir
il est même assez probable que la chaîne YT ne fasse pas long, feu, je me connais !

Bref, pour le moment en tout cas, ça va principalement se passer par là. Je serais vraiment super contente de vous y retrouver (et d'accueillir vos commentaires, conseils et suggestions, évidemment), et ça ne va certainement pas m'empêcher de passer sur vos blogs, non mais !

10 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle ! Enfin, pas que tu n'arrives plus à écrire, hein, mais que l'envie de nous parler de livres n'ait pas disparu ! C'est avec plaisir que je suivrai tes aventures youtubesques (d'ailleurs je garde cette première vidéo de côté pour la regarder demain en buvant mon café du matin) et que je continuerai à lire le blog quand l'envie reviendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Café bu, vidéo regardée, je commente à nouveau ! Sur la forme, eptite remarque : il y a une sorte d'effet de zoom et dézoom permanent qui m'a un peu déroutée...
      Sur le fond : j'ai souvent entendu parler de L'assassin royal, et pour autant, je n'avais jamais envisagé de le lire. Bon ben là, ça y est. Je finis Daisy Jones and the Six, et je me lance ! Autant dire que ta première vidéo me fait de l'effet !

      Supprimer
  2. Oooooh maiiis c'est géééniaaal ! Bravo pour cette nouvelle étape, je suis trop fière de toi !
    Je vais de ce pas regarder ta vidéo ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Mon ordi est actuellement en bug total (sûrement rapport au fait que j'ai 34 onglets d'ouverts (j'ai compté)), donc je ne peux pas cliquer pour regarder ta vidéo, mais j'irai la voir avec plaisir et je te félicite pour le surmontage du complexe, c'est top !! A bientoooot ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voiiiir tes prochaines vidéos, cette première est géniale, j'adore :3 !!!! Bravo bracooooo pour t'être lancée, pas évident de surmonter ses peurs >.< !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aller voir ta vidéo ! C'est sympa de se lancer dans un nouveau challenge comme ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et j'ai essayé, et cela a fonctionné pour moi,
     En ce moment, mon mari est rentré chez nous et nous vivons tous les deux plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
    Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
    J'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
     {dr.oduduwaspellcaster@gmail.com}

    RépondreSupprimer
  7. Coucou (oui, c'est moi ^^) !
    Je ne suis plus trop sur la blogo en ce moment... J'essaie de revenir commenter les blogs mais, j'avoue, je lis très très peu depuis le début de l'été et je n'ai pas tellement envie de parler de mes lectures.
    Je suis contente que tu aies au moins su trouver un autre support pour parler de tes lectures :) C'est chouette ! Et j'espère que ta motivation pour publier sur ton blog reviendra ;)

    RépondreSupprimer
  8. Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. Alors j'ai contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a jeté un sort et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait à moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et nous ne sommes pas seulement sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Mon nom est Nad Ége, Toulon, France. Après 12 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et vienne en Californie pour rencontrer une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Osagiede pouvait aider à retrouver rapidement son ex. . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a lancé un sort d'amour. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Osagiede. il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire sur Internet comme quoi le Dr. Osagiede, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en ces temps difficiles, si vous êtes ici et si vous avez besoin de votre Ex Si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son email de contact à: doctorosagiede75@gmail.com ou ce qui est à whatsapp au +2349014523836
    ou vibeur +2349014523836

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)