jeudi 18 juillet 2019

El blabla de l'infini

Bien le bonjour !

Article qui n'en est pas vraiment un aujourd'hui.
Non, parce que je rencontre un vrai gros problème en ce moment sur le blog, vous vous en êtes sûrement rendus compte.
Ben ouais, je ne publie plus rien. De rien, rien de rien. Mais je le regrette vraiment, parce que j'aimais ça, et c'est pas que j'aime plus, juste que je ne trouve pas la motivation de m'y mettre, et que plus le retard s'accumule, plus je procrastine.
Quand je parle de retard, c'est pas du tout un euphémisme. Y a des lectures de novembre-décembre que je n'ai toujours pas chroniquées. J'ai beau avoir peu lu par rapport à mon rythme habituel en début d'année, je vous assure que ça fait un sacré paquet de chroniques.

J'ai essayé de me forcer, j'ai essayé de me laisser porter, j'ai essayé de marcher au feeling. 
Ben, bof.
Ca marche pas de ouf, comme vous avez pu vous en rendre compte.

À côté de ça, je passe beaucoup de temps sur le côté livresque de la force de Youtube. Et si j'aime définitivement pas l'idée de montrer ma tronche et que faire du montage me gonfle au plus haut point, rapport que je n'ai ni logiciel adéquat ni matériel d'enregistrement, ben c'est le format qui me fait envie en ce moment.
J'ai donc dépassé ce complexe pour commettre une vidéo. Est-elle bien ? Plutôt bof, rapport que de base, j'ai pas réussi à foutre le bon format de sortie. 
Mais c'était cool à faire.
Donc, c'est ce que je vais continuer à faire pour le moment.

Vais-je pour autant fermer le blog ? Que nenni ! 
Je suis assez sûre que
a) ça peut très bien être complémentaire
b) l'envie d'écrire et de développer mes chroniques va revenir
il est même assez probable que la chaîne YT ne fasse pas long, feu, je me connais !

Bref, pour le moment en tout cas, ça va principalement se passer par là. Je serais vraiment super contente de vous y retrouver (et d'accueillir vos commentaires, conseils et suggestions, évidemment), et ça ne va certainement pas m'empêcher de passer sur vos blogs, non mais !

17 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle ! Enfin, pas que tu n'arrives plus à écrire, hein, mais que l'envie de nous parler de livres n'ait pas disparu ! C'est avec plaisir que je suivrai tes aventures youtubesques (d'ailleurs je garde cette première vidéo de côté pour la regarder demain en buvant mon café du matin) et que je continuerai à lire le blog quand l'envie reviendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Café bu, vidéo regardée, je commente à nouveau ! Sur la forme, eptite remarque : il y a une sorte d'effet de zoom et dézoom permanent qui m'a un peu déroutée...
      Sur le fond : j'ai souvent entendu parler de L'assassin royal, et pour autant, je n'avais jamais envisagé de le lire. Bon ben là, ça y est. Je finis Daisy Jones and the Six, et je me lance ! Autant dire que ta première vidéo me fait de l'effet !

      Supprimer
  2. Oooooh maiiis c'est géééniaaal ! Bravo pour cette nouvelle étape, je suis trop fière de toi !
    Je vais de ce pas regarder ta vidéo ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Mon ordi est actuellement en bug total (sûrement rapport au fait que j'ai 34 onglets d'ouverts (j'ai compté)), donc je ne peux pas cliquer pour regarder ta vidéo, mais j'irai la voir avec plaisir et je te félicite pour le surmontage du complexe, c'est top !! A bientoooot ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voiiiir tes prochaines vidéos, cette première est géniale, j'adore :3 !!!! Bravo bracooooo pour t'être lancée, pas évident de surmonter ses peurs >.< !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aller voir ta vidéo ! C'est sympa de se lancer dans un nouveau challenge comme ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou (oui, c'est moi ^^) !
    Je ne suis plus trop sur la blogo en ce moment... J'essaie de revenir commenter les blogs mais, j'avoue, je lis très très peu depuis le début de l'été et je n'ai pas tellement envie de parler de mes lectures.
    Je suis contente que tu aies au moins su trouver un autre support pour parler de tes lectures :) C'est chouette ! Et j'espère que ta motivation pour publier sur ton blog reviendra ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une journée très joyeuse de ma vie grâce à l'aide que le Dr Ilekhojie m'a apportée en m'aidant à récupérer mon ex-mari avec son sort de magie et d'amour. j'ai été mariée pendant 6 ans et c'était tellement terrible parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un divorce mais quand je suis tombé sur le courriel du Dr Ilekhojie sur Internet sur la façon dont il aide tant de gens à récupérer leur ex et aider à fixer la relation et rendre les gens heureux dans leur relation. Je lui ai expliqué ma situation et je lui ai demandé de l'aide, mais à ma plus grande surprise, il m'a dit qu'il m'aiderait dans mon cas et ici je fête maintenant parce que mon mari a changé pour de bon. Il veut toujours être près de moi et ne peut rien faire sans mon cadeau. j'apprécie vraiment mon mariage, quelle grande célébration. Je vais continuer à témoigner sur Internet car le Dr Ilekhojie est vraiment un véritable lanceur de sorts. AVEZ-VOUS BESOIN D'AIDE PUIS CONTACTER LE DOCTEUR ILEKHOJIE MAINTENANT VIA EMAIL: gethelp05@gmail.com com ou WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2348147400259. Il est la seule réponse à votre problème et vous fait vous sentir heureux dans votre relation

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup DOCTEUR ISIKOLO d'avoir fait revenir mon ex petit ami. J'écris ce merveilleux témoignage à l'égard de cet homme. Il a réalisé tous mes souhaits. Mon petit ami et moi sommes sortis ensemble depuis plus de 3 ans et bien que nous ayons eu tant de querelles mais nous n'avons jamais pensé à une rupture. Un jour, il m'a appelé par téléphone pour me dire à quel point il était fatigué de la relation et ne pouvait voir où nous allions. Des mois ont passé et mon petit ami ne m'a plus contacté et je n'ai plus eu de nouvelles de lui et son téléphone portable a été déconnecté. Je savais que je devais chercher de l'aide à cause de l'amour que j'avais pour lui. J'ai contacté ce grand lanceur de sorts parce que je n'ai jamais contacté personne auparavant et je vous dis qu'après 2 jours de contact, mon ex petit ami m'a appelé et a demandé à me voir et le lendemain matin, il portait une bague à mon doigt. Je suis très heureuse parce que je vais bientôt être une femme mariée avec l'aide de ce grand lanceur de sorts appelé DOCTOR ISIKOLO. J'ai promis de manifester vos œuvres à tout le monde et veuillez contacter cet homme pour vous aider à isikolosolutionhome@gmail.com ou son WhatsApp lui au: +2348133261196.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, il est vrai que le Dr Isikolo est le meilleur pour restaurer les foyers et les relations brisés.
    Je m'appelle Barbara Damjam et j'étais cliente de DR ISIKOLO et je dois vous dire qu'il est un véritable lanceur de sorts. Quand j'ai contacté ce lanceur de sorts, mon petit ami m'avait quitté depuis 2 ans et j'ai toujours voulu qu'il me revienne. J'ai rencontré DR ISIKOLO pour m'aider il y a environ un mois et je me suis reconnecté avec mon petit ami. Quand mon ex petit ami m'a quitté, c'était une crise pour moi. Cela est devenu un désastre pour moi car j'ai eu un traumatisme physiologique et ma famille était très inquiète pour ma santé. Après 2 ans, j'ai rencontré le DR ISIKOLO à travers un témoignage également et il m'a dit de me calmer que quel que soit le problème, il était bien et prêt à aider toute personne qui viendrait à lui. Juste en 2 jours, mon ex m'a appelé et voulait se rencontrer. J'ai accepté et j'ai fait des préparatifs pour le rencontrer et il m'a dit comment il s'était senti coupable de ce qu'il avait fait et il voulait que je revienne. J'ai félicité le DR ISIKOLO pour son merveilleux travail et je le recommanderai à tous ceux qui ont besoin d'un lanceur de sorts. Contactez-le pour vous aider et rapidement à son e-mail isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également lui Whatsapp sur +2348133261196.

    RépondreSupprimer
  10. MERCI Dr Isikolo POUR RESTAURER MON BONHEUR ET MA FAMILLE ENSEMBLE. WHATSAPP / CALL +2348133261196
    .
    Bonjour, je suis Rosa Antoine. Après avoir été dans une union appelée mariage avec mon mari pendant des années, il a été violent et a détruit l'amour que nous partagions et m'a quitté. J'ai fait tout mon possible pour le retrouver mais tout était en vain, je le voulais tellement parce que je l'aimais. J'ai donc expliqué mon problème à mon amie et elle m'a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui l'a aidée à lancer un sort qui l'a mise enceinte et a ramené son mari. Je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. J'ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé Dr Isikolo sur WhatsApp et il m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème et que tout irait bien. Il m'a dit tout ce qui était nécessaire que j'ai présenté et donc il a jeté le sort pour moi et étonnamment après 48 heures, mon mari m'a appelé aplogeant pour tout ce qui est venu comme une joie immense et écrasante. J'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'était passé, il voulait que je lui rende visite. Il a également dit qu'il m'aimait tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre heureux ensemble. donc toute personne qui a besoin d'aide pour tout type de problème peut également contacter ce lanceur de sorts réel et très authentique sur isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp sur +2348133261196 contacter ce grand homme aujourd'hui et résoudre vos problèmes à 100%.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les téléspectateurs, je n'ai jamais pensé que je vais sourire à nouveau, mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant un an et deux semaines, tous les efforts pour le ramener ont échoué, je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Christina qui m'a parlé d'un lanceur de sorts appelé DR ISIKOLO, elle m'a donné son adresse e-mail et son numéro de téléphone portable et je l'ai contacté et il m'a assuré que d'ici 48 heures mon mari reviendrait vers moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé implorant le pardon en disant que c'était le travail des démons, donc je suis toujours surpris jusqu'à présent de ce miracle, je ne crois vraiment en aucun médecin spirituel, je n'ai pas pu concevoir pendant cinq ans après avoir donné naissance à mes filles, donc moi et mon mari était désespéré d'avoir un enfant de sexe masculin, mais dès que le sort a été lancé, je suis tombée enceinte d'un enfant de sexe masculin et j'ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez le contacter: DR ISIKOLO vous assurera d'obtenir le résultat parfait sans délai. Adresse électronique. isikolosolutionhome@gmail.com ou directement Whatsapp +2348133261196.

    RépondreSupprimer
  12. Avez-vous des problèmes pour récupérer votre ex-amant, des problèmes conjugaux, l'infertilité, l'instabilité financière.
    Pourquoi vous limitez-vous à ce que votre amant / mari / femme rompe avec vous, il est temps que tous vos problèmes soient résolus à l'aide de mes pouvoirs PERMANENT SPELL CAST.
    Je suis spécialisé dans tous les types de lancer de sorts tels que
    Love Spell (pour récupérer votre ex amant, mari ou femme)
    Sort de loterie
    Sort d'argent
    Sort de grossesse
    Sort de travail / contrat
    Sort de santé
    Sort de richesse
    Bonne chance
    Sort de vie
    Sort spirituel
    Sort de beauté / forme
    Trick Spell
    Sort de fantaisie
    Sort pour gagner des procès
    Suis toujours là pour vous aider à résoudre tous vos problèmes et vous accorder tous vos désirs cardiaques grâce à mes pouvoirs de sorts.
    Mon PERMANENT SPELL CAST est garanti à 100%. Contactez-moi pour vous aider à résoudre vos problèmes maintenant par e-mail: padmanlovespell@yahoo.com. Site Web Whatsapp +1949229386 (info@padmanspell.com): https://padmanspell.com/index-3.html

    RépondreSupprimer
  13. AMOUR SORTIES QUI FONCTIONNE PARFAITEMENT ET RESTE PERMANENT POUR TOUJOURS.
    Je partage ce témoignage avec des partenaires qui souffrent dans leurs relations car il existe une solution durable. Mon mari m'a laissé et nos 2 enfants pour une autre femme pendant 2 ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et je suis tombé sur un site où j'ai vu que DR ISIKOLO, un lanceur de sorts, peut aider à ramener les amoureux. Je l'ai contacté et il a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À ma grande surprise, après 2 jours, mon mari est revenu à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter DR ISIKOLO, un puissant lanceur de sorts pour trouver des solutions sur son contact isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp lui au +2348133261196.

    RépondreSupprimer
  14. Comment j'ai récupéré mon ex-mari après qu'il m'ait quitté et nos enfants »Je vous suggère de lire mon témoignage. Je suis Lorena Marko, je suis tellement excitée que mon mari soit de retour après qu'il m'ait quitté pour une autre femme. Mon mari avait une liaison avec un collègue et j'aime tellement mon mari mais il me trompait avec son collègue et cette fille, je pense, utilise la sorcellerie ou la magie noire sur mon mari pour le faire me haïr et c'était si critique et sans appel, je pleure jour et nuit pour que Dieu m'envoie une aide pour ramener mon mari! J'étais vraiment bouleversée et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Isikolo pouvait aider à retrouver rapidement son mari. Donc, je sentais que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement, Oh mon Dieu! j'étais tellement heureux, et aujourd'hui je suis heureux avec mon homme à nouveau et nous vivons joyeusement ensemble et je remercie le puissant lanceur de sorts DR ISIKOLO, il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire ici. si vous êtes ici et que votre amant vous refuse ou que votre mari déménage chez une autre femme, ne pleure plus, contactez DR ISIKOLO pour obtenir de l'aide maintenant. Voici son contact, Envoyez-lui un e-mail isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également Whatsapp lui au +2348133261196

    RépondreSupprimer
  15. Je ne voulais pas divorcer parce que j'aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais la femme d'utiliser un sort de magie noire sur mon mari pour qu'il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils sur la façon de reconquérir mon mari et je tombe sur un commentaire qui dit que DR ISIKOLO l'a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j'ai pris l'e-mail de DR ISIKOLO qui était présent sur le commentaire et envoyé un e-mail lui à propos de mon problème et il m'a répondu et m'a aidé à récupérer mon mari dans les 48 heures et maintenant mon mari est de retour avec moi et il est encore plus affectueux qu'auparavant. si vous voulez restaurer votre relation, visitez ce site Web (site Web: drisikolosolutionhome.webnode.com) sur le net et voyez par vous-même ce qu'il a fait pour les gens, je suis très heureux de témoigner de son bon travail. tout le monde mérite d'être heureux! essayez-le, Email: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp sur +2348133261196.

    RépondreSupprimer
  16. Comment j'ai récupéré mon ex-mari après qu'il m'ait quitté et nos enfants »Je vous suggère de lire mon témoignage. Je suis Lorena Marko, je suis tellement excitée que mon mari soit de retour après qu'il m'ait quitté pour une autre femme. Mon mari avait une liaison avec un collègue et j'aime tellement mon mari, mais il me trompait avec son collègue et cette fille, je pense, utilise la sorcellerie ou la magie noire sur mon mari pour le faire me haïr et c'était si critique et sans appel, je pleure jour et nuit pour que Dieu m'envoie une aide pour ramener mon mari! J'étais vraiment bouleversée et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Isikolo pouvait aider à récupérer son mari rapidement. Donc, je sentais que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement, Oh mon Dieu! j'étais si heureux, et aujourd'hui je suis heureux avec mon homme à nouveau et nous vivons joyeusement ensemble et je remercie le puissant lanceur de sorts DR ISIKOLO, il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire ici. si vous êtes ici et que votre amant vous refuse ou que votre mari déménage chez une autre femme, ne pleure plus, contactez DR ISIKOLO pour obtenir de l'aide maintenant. Voici son contact, Envoyez-lui un e-mail isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp au +2348133261196

    RépondreSupprimer

Laissez une petite trace de votre passage :)